Audiences
Audiences : "Equalizer" bon leader devant "Zone interdite", "Prey" faible sur France 3, Arte et Canal+ au million
Publié le 6 mai 2019 à 09:05
Les audiences de la soirée du dimanche 5 mai 2019.
"Zone interdite" "Zone interdite"

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le thriller américain en rediffusion "Equalizer". Ce long métrage d'Antoine Fuqua avec Denzel Washington a attiré 5,16 millions de cinéphiles jusqu'à 23h35, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,8% sur les individus de quatre ans et plus et 29,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La précédente diffusion en prime time d'"Equalizer", le 16 octobre 2017 sur C8, avait attiré 895.000 personnes (4,5% de PDA).

M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté - pour la dernière fois avant son remplacement par Florence Trainar le temps de son congé maternité - par Ophélie Meunier. L'enquête sur les foires a intéressé 2,72 millions de Français. La part de marché s'élève à 12,5% sur les individus de quatre ans et plus et 18,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 14 avril dernier, avait attiré 2,24 millions de personnes (10,3% de PDA).

France 2 suit avec le drame hispano-américain en rediffusion "The Impossible". Ce long métrage de Juan Antonio Bayona avec Naomi Watts et Ewan McGregor a convaincu 2,34 millions de personnes, soit 10,5% du public de quatre ans et plus et 12,1% sur les FRDA-50.
La précédente diffusion en prime time de "The Impossible", le 26 novembre 2017, déjà sur France 2, avait réuni 3,71 millions de personnes (14,4% de PDA).

"Prey" faible sur France 3

France 3 est au pied du podium avec la diffusion de la saison 2 inédite de la série britannique "Prey", avec Rosie Cavaliero et MyAnna Buring. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 1,56 million de fidèles en moyenne, soit 6,9% du public et 1,5% des FRDA-50.
En mai 2016, les deux premiers épisodes de la saison 1 de "Prey" avaient réuni 1,73 million de personnes (7,3% de PDA).

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le biopic allemand "La Chute". Ce long métrage d'Oliver Hirschbiegel avec Bruno Ganz, Alexandra Maria Lara et Corinna Harfouch a réuni 1,21 million de cinéphiles, soit 5,8% du public et 2,7% des FRDA-50.
La précédente diffusion en prime time de "La Chute", le 18 mai 2014 sur HD1, avait séduit 205.000 personnes (0,9% de PDA). Depuis, le film a été rediffusé une fois.

Canal+ suit avec le match de 35e journée de Ligue 1 Conforama de football, opposant Lyon à Lille. La rencontre, qui s'est achevée sur un nul (2-2), a été suivie par 1,05 million d'amateurs de ballon rond, soit 4,8% du public et 3,1% des FRDA-50.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Camping Paradis - Retour de flamme au paradis
Série humoristique - Saison 16 - Épisode 4 - 50 min.
Camping Paradis
France 2
21h10
Meurtres au paradis - Un foyer aimant
Série - Saison 12 - Épisode 5 - 1h
Meurtres au paradis
France 3
21h10
En attendant Bojangles
Drame - 2h05min.
En attendant Bojangles
Canal+
21h06
La ville nous appartient
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 59 min.
La ville nous appartient
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs ! player2
TV
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs !
27 juin 2026
Dernières news