Audiences
Audiences : Face à Tottenham/ Liverpool, le téléfilm de France 3 leader devant "The Voice" au plus bas historique
Publié le 2 juin 2019 à 09:14
Les audiences de la soirée du samedi 1er juin 2019.
"The Voice, la plus belle voix" "The Voice, la plus belle voix"

BFMTV diffusait hier soir en prime time la finale de la Ligue des champions de football masculin. Les audiences de ce match ne seront connues qu'à partir de 11h aujourd'hui, mais ont d'ores et déjà un impact sur celles annoncées à 9h par Médiamétrie.

Samedi soir, France 3 s'est classée leader des audiences à 9h avec le téléfilm en rediffusion "Roches noires". La fiction française portée par Grégori Derangère a captivé 3,01 millions de curieux jusqu'à 22h32, pour une part d'audience de 16,8% auprès de l'ensemble du public, selon Médiamétrie.
Samedi 7 avril 2018, la précédente diffusion du téléfilm sur France 3 avait séduit 4,86 millions de personnes (21,1% de PDA), en audience veille.

TF1 suit avec le 17e numéro de la saison 8 de "The Voice". Le télé-crochet produit par ITV Studios France et présenté par Nikos Aliagas a réuni jusqu'à 22h52 2,58 millions de fans. La part d'audience sur les individus de quatre ans et plus atteint 14,5%. Le programme est de nouveau à son plus bas historique sur les deux indicateurs.
Samedi dernier, "The Voice" avait été suivie par 3,31 millions de curieux (17,4% de part d'audience, 24% FRDA-50), en audience veille.

France 2 est derrière avec un nouveau prime de "N'oubliez pas les paroles" baptisé "N'oubliez pas les paroles : le combat des maestros". Le divertissement animé par Nagui et produit par Air Productions, a été suivi par 2,14 millions de téléspectateurs. La part d'audience atteint 12,7% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h21.
La semaine dernière, le précédent prime de ""N'oubliez pas les paroles" avait attiré 2,68 millions de fans, soit 14,8% de l'ensemble du public.

M6 résiste, Arte brille grâce au Roi-Soleil

M6 misait pour sa part sur le final de la saison 3 de "MacGyver". Les deux premiers épisodes de la soirée ont retenu l'attention de 1,06 million de sériephiles en moyenne, pour 6,0% des individus de quatre ans et plus. Le premier épisode a été suivi par 1,07 million de personnes, soit 6,0% de part d'audience.
La semaine dernière, les deux premiers épisodes avaient rassemblé en moyenne 1,33 million d'habitués (6,9% de PDA).

Du côté des autres chaînes, Arte s'impose avec son documentaire "Versailles : le palais retrouvé du Roi-Soleil". Celui-ci a fédéré 788.000 téléspectateurs, soit 4,5% du public.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h00
Rugby : Nations Championship
Rugby - 2h05min.
Rugby : Nations Championship
France 2
20h50
Fort Boyard - Association ONU Femmes France
Divertissement - Saison 37 - 2h05min.
Fort Boyard
France 3
21h10
Meurtres à... - Meurtres à Bayeux
Série - Saison 10 - Épisode 10 - 1h35min.
Meurtres à...
Canal+
21h06
Conjuring : l'heure du jugement
Film d'horreur - 2h11min.
Conjuring : l'heure du jugement
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news