Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" bon leader, "Double jeu" en hausse, TMC boostée par le football féminin
Publié le 15 juin 2019 à 09:11
Les audiences de la soirée du vendredi 14 juin 2019.
"Koh-Lanta" "Koh-Lanta"

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de son jeu d'aventure "Koh-Lanta, la guerre des chefs", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Jusqu'à 23h31, ce treizième épisode a fédéré en moyenne 4,02 millions d'aventuriers, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,3% sur les individus de quatre ans et plus et 32,0% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s'agit du deuxième plus mauvais score sur cette cible de "Koh-Lanta".
Il y a deux semaines, le douzième épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" avait rassemblé 3,64 millions de fidèles (21,3% de PDA 4+ et 34% sur les FRDA-50).
La semaine dernière, TF1 avait diffusé le match d'ouverture de la Coupe du monde féminine de football.

"Double je" et "NCIS" progressent sur une semaine

France 2 suit avec sa série française "Double je", portée par Carole Weyers et François Vincentelli. Les deux épisodes de la soirée ont rassemblé en moyenne 2,32 millions de fidèles (12,0% de PDA et 10,2% sur les FRDA-50).
La semaine dernière, la série avait été regardée par 2,12 millions d'enquêteurs en moyenne, pour 9,6% de part de marché.

M6 proposait le lancement de la saison 6 de sa série américaine "NCIS". Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur une moyenne de 2,29 million de fidèles. La part de marché s'est élevée à 11,7% auprès de l'ensemble du public et à 25,3% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Vendredi dernier, la soirée avait pu compter sur 1,76 million de personnes (7,9% de PDA).

Angleterre/Argentine booste TMC au-dessus du million, record historique pour "La Maison France 5"

TMC ferme la marche avec la retransmission du match entre l'Angleterre et l'Argentine dans le cadre de la Coupe du monde féminine de football. La victoire des Britanniques a été suivie par 1,42 million de fans de sport, soit 7,3% de l'ensemble du public et 5,7% sur les FRDA-50.

France 3 ferme la marche avec le documentaire inédit "Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà". Le portrait de l'humoriste a passionné 1,31 million de nostalgiques pour une part de marché de 7,2% de l'ensemble du public et de 3,6% sur les FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, France 5 se démarque avec un record historique en PDA et un record de saison pour "La Maison France 5", présenté par Stéphane Thebaut, qui a été regardé par 949.000 personnes, soit 4,7% du public.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Pas vu à la télé  : L'influenceur Jules "a pété un câble" lors de son élimination dans "Les Traitres" sur M6 player2
TV
Pas vu à la télé : L'influenceur Jules "a pété un câble" lors de son élimination dans "Les Traitres" sur M6
4 avril 2026
"Le Maillon faible" : Un prime time bientôt diffusé avec les candidats des "Traîtres" player2
TV
"Le Maillon faible" : Un prime time bientôt diffusé avec les candidats des "Traîtres"
4 avril 2026
"Dans l'incapacité de danser" : Lucie Bernardoni absente du prime de "Danse avec les stars" après son placement sous contrôle judiciaire player2
TV
"Dans l'incapacité de danser" : Lucie Bernardoni absente du prime de "Danse avec les stars" après son placement sous contrôle judiciaire
3 avril 2026
"Pour la logistique, c'est l'enfer" : Comment la production de "Pékin Express" 2026 a improvisé et créé une étape en catastrophe player2
TV
"Pour la logistique, c'est l'enfer" : Comment la production de "Pékin Express" 2026 a improvisé et créé une étape en catastrophe
3 avril 2026
"LOL : Qui rit, sort !" : Prime Video annonce (enfin) la date de lancement de la 6e saison player2
SVOD
"LOL : Qui rit, sort !" : Prime Video annonce (enfin) la date de lancement de la 6e saison
3 avril 2026
"Ce sont mes collègues qui sont trop généreux" : Chris Marques répond aux critiques sur ses notes dans "Danse avec les stars" player2
TV
"Ce sont mes collègues qui sont trop généreux" : Chris Marques répond aux critiques sur ses notes dans "Danse avec les stars"
3 avril 2026
Dernières news