Audiences : "Koh-Lanta" leader devant "Candice Renoir", M6 et France 3 en petite forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader devant "Candice Renoir", M6 et France 3 en petite forme
Les audiences de la soirée du vendredi 19 juin 2015.
KOH-LANTA 5 676 000 téléspectateurs
JEU
26.4%
CANDICE RENOIR 4 246 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
18.9%
MUSIQUES EN FETE 1 692 000 téléspectateurs
VARIETES
9.3%
CHERCHE GENDRE POUR PERE TURC 516 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.3%
LES AVENTURES DE BILLY STONE : LE MEDAILLON SACRE 222 000 téléspectateurs
TELEFILM
1%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production. Ce neuvième épisode, marqué par les éliminations de Charlaine et Nessim, a été suivi par 5,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 26,4% sur les individus de quatre ans et plus et 37,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Koh-Lanta" perd 249.000 téléspectateurs de 0,2 point de PDA.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

France 2 est deuxième avec le final de la saison 3 de sa série française "Candice Renoir", portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 3,8 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a attiré 4,2 millions d'habitués (18,9% de PDA et 13% des ménagères de moins de cinquante ans) à lui seul, en baisse de 101.000 curieux mais en hausse de 0,3 point de PDA.

"Musiques en fête" en hausse sur un an

M6 suit avec une nouvelle soirée "NCIS". Les deux premiers épisodes de la soirée - un de "NCIS : Nouvelle-Orléans", un de "NCIS" - ont réuni 2 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 9,2% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de "NCIS : Nouvelle-Orléans", seul inédit de la soirée, a réuni 2,2 millions de personnes (9,8% de PDA et 14% des ménagères de moins de cinquante ans), en baisse de 91.000 curieux mais stable en part de marché.

France 3 est au pied du podium avec le divertissement "Musiques en fête", en direct du Théâtre antique d'Orange. Cette soirée présentée par Alain Duault a réuni 1,7 million de téléspectateurs, soit 9,3% du public de quatre ans et plus. L'an dernier, face aux 16,7 millions de personnes devant France/Suisse sur TF1 (61,6% de PDA), "Musiques en fête" avait rassemblé 1,4 million de téléspectateurs (5,8% du public).

"Brooklyn Nine-Nine" en baisse, "Lazy Company" en hausse

Du côté des autres chaînes, W9 domine avec un nouveau numéro de son magazine de reportages "Enquête d'action", présenté par Marie-Ange Casalta et produit par C. Productions. Les vacances en Corse ont intéressé 815.000 téléspectateurs (3,8% de PDA).

A noter que, sur France 4, les quatre épisodes de la saison 1 de la série américaine "Brooklyn Nine-Nine", avec Andy Samberg, ont rassemblé 148.000 personnes (0,7% de PDA) en moyenne, en baisse de 105.000 curieux et de 0,4 point de PDA.. Juste après, les quatre épisodes de la saison 1 de la série française "Lazy Company" avec Alban Lenoir ont eux réuni 188.000 téléspectateurs (1,3% de PDA) en moyenne, en hausse de 30.000 curieux et de 0,1 point de PDA.

LE DERNIER SECRET DE GOERING 221 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1%
X FACTOR UK 68 000 téléspectateurs
JEU - 1er épisode
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Etpuis

Comme vous voulez .Bonne journée



Mlle_N

Pas tout de suite car c'est un peu court pour moi, mais pourquoi pas!



Etpuis

Je vous invite effectivement à aller vers l'optimisme . Mais j’avoue que les jeunes ne réagissent pas de la même façon selon leur lieu de résidence aussi ...J'ai du temps actuellement du à un changement de fonction donc ai du temps pour échanger si vous le désirez



Mlle_N

Je n'en suis pas si sure, mais je préfère votre optimisme a mon pessimisme :)



Etpuis

Pensée dominante qui évolue dans le bon sens fort heureusement .Je suis éducateur de sport les WE et les mômes de 17 18 ans n'ont plus ce genre d'idee et c'est heureux...



Mlle_N

Oui, et c'est difficile de se plier aux stéréotypes quand la pensée dominante veut que si on est noire, on est moins belle / désirable que les autres, à moins de ressembler a Beyonce ou Rihanna...



Etpuis

je vous comprends. La mère de mes garconx est une métisse et a toujours essayé de ressembler aux stéréophoniques alors que je la disais belle comme elle était



Mlle_N

C'est un sujet qui me tient a coeur et sur lequel j'ai beaucoup lu, et j'ai la chance de connaitre des personnes qui sont très calées dans ce domaine... Apres, pour les autres sujets, j'essaye de lire et d'apprendre le plus possible, comme beaucoup :)



Etpuis

Ok , je pense que que vous êtes une personne gagnant à être connue depuis vos virulents échanges quant à la coiffure affo de Pulvar et autres....



Mlle_N

Pas de soucis, je comprends que ce ne soit pas votre tasse de thé :)



Etpuis

C'est bien ce qu'il me semblait . Pas de jugement juste un constat car perso mes choix ne sont pas aussi larges ...



Mlle_N

J'ai beaucoup de cordes a mon arc, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et je suis tres curieuse de nature ^^



Antoine

Les gens ne sont pas cons à ce point tu sais ! Ils vont vite se rendre compte que le contenu est du réchauffé.



Antoine

C'était le meilleur animateur des NRJ Awards. Arthur et Castaldi étaient horribles, et aujourd'hui, je trouve Nikos un peu chiant mais c'est loin d'être le pire quand même.



Etpuis

Vous êtes curieuse . Se passionner pour ce type d'émission et capable de vous sublimer sur des sujets de société . Surprenante...



Mlle_N

100% d'accord avec toi, d'ailleurs je ne sais pas d'où vient cette regle qui nest pas dans le Survivor original.
Cédric est peut-être le mec le plus honnête de tous, car au moins il a dit dès le départ qu'il allait jouer strategique. Mais bon rien que le fait d'être strategique (qui est apparemment un gros mot) + son passé = le gros mechant de KL. Mais il est plutot respectueux, surtout comparé à Jeff qui insulte tout le monde sur Twitter en compagnie de son nouveau pote Moundir...



adrien

Jeff qui se vante d'avoir retourner la situation en sa faveur alors que ce n'est du uniquement à l'abandon d'une candidate. Il n'avait plus rien à faire dans l'aventure il était éliminé



gouf72

Cédric était le meilleur pour moi et je ne vois toujours pas pourquoi il a été autant montré du doigt, il était avec les jaunes ( il a fait deux jours avec les rouges ) et il ne l'a pas fait à l'envers à son équipe donc, de toute façon dans les deux cas, il se serait mis des gens à dos.

Par contre Jeff lui, gros hypocrite qui a mis une belle carotte à Alban a retourné l'affaire pour tout mettre sur le dos de Cédric.
Et puis à partir du moment où tu as été éliminé, pour moi tu ne devrais pas réintégrer le jeu, cette règle m'insupporte de plus en plus.



Mlle_N

Tristesse, en effet (mais bon jai pas vu la VF, ça peut jouer).



Mlle_N

Ah, je me demandais de qui il parlait! Le mec c'est un bolosse 2000.



Mlle_N

Cette histoire de tribu blanche m'énerve chaque année. Faut voir comment ils sont prompts à traiter les autres d'hypocrites et de manipulateurs, a montrer du doigt Cédric (que j'apprécie le plus car le seul à vraiment jouer le jeu) alors qu'après ils sortent au conseil "non mais y a qu'une tribu, et on vote au mérite". Je préfère un manipulateur assumé qu'une personne qui joue les intègres alors qu'en fait elle vote en fonction des alliances. Assumez, les gens!



grosmatou

Koh Lanta, c'est faible pour un programme d'une telle renommée et en plus un vendredi soir !!!!! Candice Renoir, c'est une série à la française, mais comme sous Giscard, pas de risque que je regarde donc...... Et le reste ? Ben rien..... Entre les vocalises pendant 3 heures, insupportables et le énième bêtisier vu et revu, il ne reste qu'une solution : éteindre la télé et mettre un peu de musique (ou lire un livre)



Mlle_N

Ahahaha je l'ai lu hier soir, le mec est atteint! Il insulte a tour de bras, et pas qu'un peu! Il va finir dans les Anges, c'est sur! Sale image pour le programme, ce Jeff!



Michel Licorde

Quand même !
Beaucoup de monde en ont parlé.



Michel Licorde

Pas de seconde prévue pour l'instant.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur France 2
Politique
Réforme des retraites : Edouard Philippe ce soir sur TF1, Laurent Berger sur...
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien Lévêque de retour
Sport
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien...
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans 'Quotidien', ce serait mon rêve absolu !"
Interview
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans...
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
TV
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
Discours polémique sur LCI : Eric Zemmour convoqué par la justice en janvier
TV
Discours polémique sur LCI : Eric Zemmour convoqué par la justice en janvier
"Olympia Awards" : C8 lance sa nouvelle cérémonie ce soir
TV
"Olympia Awards" : C8 lance sa nouvelle cérémonie ce soir
Vidéos Puremedias