Audiences : "Koh-Lanta" leader signe un nouveau record, "Astrid et Raphaëlle" au plus haut devant "NCIS"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader signe un nouveau record, "Astrid et Raphaëlle" au plus haut devant "NCIS"
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Koh-Lanta"
"Koh-Lanta" © Philippe LEROUX/ALP/TF1
Les audiences de la soirée du vendredi 3 avril 2020.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 21 de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Ce nouvel épisode a rassemblé 6,56 millions d'aventuriers jusqu'à 22h31, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,4% sur les individus de quatre ans et plus et 37,4% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s'agit à nouveau du record de l'émission depuis décembre 2016. A noter que l'épisode d'hier soir était raccourci.
La semaine dernière, "Koh-Lanta" avait été regardé par 6,48 millions de personnes, soit 24,1% du public et 39,1% sur les FRDA-50.

À lire aussi
Audiences samedi : 1 million de téléspectateurs d'écart entre Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse
Audiences
Audiences samedi : 1 million de téléspectateurs d'écart entre Anne-Claire Coudray...
Audiences : Quel score pour le lancement de "100% France" sur France 2 face à la finale de "The Voice" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "100% France" sur France 2 face à la...
Audiences Youtube : Michou et Inoxtag affolent les compteurs avec leur nouveau concept
Audiences
Audiences Youtube : Michou et Inoxtag affolent les compteurs avec leur nouveau...
Audiences : Quel bilan pour la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1 ?

"Astrid et Raphaëlle" signe leur meilleure performance d'audience

France 2 est deuxième avec la suite de la saison 1 de sa série française "Astrid et Raphaëlle", avec Sara Mortensen et Lola Dewaere. Jusqu'à 22h55, les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 5,00 millions de fidèles en moyenne, soit 18,7% du public et 8,7% sur les FRDA-50. La série est au plus haut depuis son lancement le 13 mars dernier.
La semaine dernière, "Astrid et Raphaëlle" avait fédéré 4,50 millions de curieux (17,5% de PDA ; 8,3% FRDA-50).

M6 suit avec des rediffusions de la série américaine "NCIS", portée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait six - ont convaincu 2,44 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 8,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 10,0% sur les FRDA-50.
Il y a une semaine, "NCIS" avait été suivi par 2,69 millions de personnes (10,0% 4+ ; 11,6% FRDA-50).

Arte au million

France 3 est au pied du podium avec la rediffusion du divertissement "300 Choeurs". La soirée musicale a intéressé 2,17 millions de téléspectateurs, soit 9,0% de l'ensemble du public devant la télévision et 2,9% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, jusqu'à 23h31.
Le 28 février dernier, le dernier numéro de "300 choeurs" avait rassemblé 1,96 million de personnes, soit 9,4% du public.

Du côté des autres chaînes, Arte se démarque avec son téléfilm "Diffamation" qui a franchi la barre du million de téléspectateurs. Le long-métrage a été regardé par 1,27 million de personnes, soit 4,5% de l'ensemble du public et 0,6% sur les FRDA-50.

l'info en continu
Jean-Baptiste Boursier, Ruth Elkrief, Stefan Etcheverry : Passer de BFMTV à LCI, un pari risqué ?
TV
Jean-Baptiste Boursier, Ruth Elkrief, Stefan Etcheverry : Passer de BFMTV à LCI,...
Netflix : Cette série sulfureuse, déconseillée aux moins de 16 ans, créé la surprise et devient n°01 dans le monde
SVOD
Netflix : Cette série sulfureuse, déconseillée aux moins de 16 ans, créé la...
"On insulte ma famille" : Quentin ("Koh-Lanta") revient sur la violence des réseaux sociaux
TV
"On insulte ma famille" : Quentin ("Koh-Lanta") revient sur la violence des...
"J'avais l'impression d'être une pute" : Yannick Noah raconte sa "douloureuse" participation à la "Star Academy" sur TF1
TV
"J'avais l'impression d'être une pute" : Yannick Noah raconte sa "douloureuse"...
Thierry Ardisson : "Je n'ai pas envie d'être jugé par des chômeurs qui n'ont rien d'autre à foutre que tweeter"
Interview
Thierry Ardisson : "Je n'ai pas envie d'être jugé par des chômeurs qui n'ont rien...
"C'est faux !" : Aurélie Casse recadre Capucine Anav qui tente de faire la promotion de patch anti-ondes sur BFMTV
TV
"C'est faux !" : Aurélie Casse recadre Capucine Anav qui tente de faire la...