Samuel Etienne
Samuel Etienne © Christophe Russeil / FTV
Flash

Audiences : Lancement réussi pour "Le 6h info" avec Samuel Etienne

Partager la brève
Le rendez-vous d'information de France 2 a réalisé son record historique en part d'audience.

Très bon démarrage pour le présentateur de "Questions pour un champion". Pour sa première à la présentation du "6h info" de France 2, Samuel Etienne a enregistré un record en part d'audience. En effet, le rendez-vous d'information proposé juste avant "Télématin" a été regardé par 225.000 téléspectateurs, soit 19,8% du public, selon Médiamétrie.

Un score très encourageant qui n'a pas pour autant boosté "Télématin" désormais présenté par Laurent Bignolas. En effet, pour sa première aux commandes de la matinale, l'animateur a enregistré un bon score mais qui reste dans la moyenne de la case : 842.000 personnes (28,9% du public).

le 29/08/2017 à 09h53
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Hyace

Moi aussi j'espère qu'il sera ou plutôt qu'il aura des tons plus chaleureux. Car même si le bleu incarne l'information. Ces dernières années le ton était plutôt glacial



ElRom16

J'attends de voir à quoi il va ressembler pour les diverses émissions.



ElRom16

Dommage, car cela aurait été bien de commencer la rentrée avec tout de nouveau au bon moment.



Lola

télématin partira dans le nouveau studio dans quelques semaines , priorité aux répétitions du 13h/20h et les magazines infos .



Il n'y en a qu'une

Le studio, qui sera mutualisé avec les JT et qui reprend celui des soirées électorales, sera prêt pour l'antenne la semaine prochaine avec l'arrivée de Anne-Sophie Lapix au 20H.



Château de Boigne

Je ne comprendrai décidément jamais rien au travail des décorateurs de Télématin. Ils avaient un décor franchement sympa, coloré, punchy pendant les vacances d'été, et ils reviennent dans des tons grisâtres façon télé d'Europe de l'est dans les années 80… Ils sont payés pour faire une émission pour dépressifs ou quoi ? Entre ça et le foncièrement antipathique Laurent Bignolas aux commandes (alors qu'un profil à la Bruce Toussaint aurait vraiment renouvelé le genre), Télématin reste une émission poussiéreuse qui continuera inexorablement à plonger.



ElRom16

Samuel Etienne très bon dans ce rôle.
Sinon Télématin était pas sensé changer de studio à la rentrée ? Car franchement c'est juste indigne du service publique d'avoir des décors si dépassé et moche ...



Hyace

A telematin j'aurai quand même préféré Bruce Toussaint ou Léa salamé pour plus de punch un nouveau souffle quoi. Laurent bignolas il est dans la continuité. C'qui est pas mal non plus.



comments powered by Disqus