Audiences : "Mask Singer" leader en baisse, "Tropiques criminels" démarre fort, France 3 devant "Bull"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Mask Singer" leader en baisse, "Tropiques criminels" démarre fort, France 3 devant "Bull"
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Tropiques criminels"
"Tropiques criminels" © France 2
Les audiences de la soirée du vendredi 22 novembre 2019.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le troisième numéro de "Mask Singer", son divertissement animé par Camille Combal et produit par Hervé Hubert Productions. Jusqu'à 23h25, "Mask Singer" a rassemblé hier une solide moyenne de 4,84 millions de personnes, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,1% sur les individus de quatre ans et plus et 40,0% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle TF1 se classe très large leader.
La semaine dernière, "Mask Singer" a fédéré 5,52 millions de téléspectateurs (27,2% sur les 4+ ; 40,5% sur les FRDA-50). Le divertissement perd près de 680.000 fidèles en une semaine et 3,1 points de PDA.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son retour sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son...
Audiences access 20h : Carton pour "Quotidien" à plus de 2 millions de téléspectateurs sur TMC, coup de mou pour "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Carton pour "Quotidien" à plus de 2 millions de...
Audiences pré-access : Lourde chute pour "Le juste prix" sur M6, "Paf" progresse légèrement sur C8
Audiences
Audiences pré-access : Lourde chute pour "Le juste prix" sur M6, "Paf" progresse...
Audiences : Quel score pour le lancement de "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere sur TF1 face à Benfica/OM en Ligue Europa sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Mademoiselle Holmes" avec Lola...

Très bon lancement pour "Tropiques criminels", "300 choeurs" devant M6

France 2 est deuxième avec le lancement de la série "Tropiques criminels". Les deux épisodes inédits, portés par Sonia Rolland, ont attiré en moyenne 4,27 millions de curieux. La part d'audience s'élève à 19,1% du public de quatre ans et plus, jusqu'à 22h47.
A titre de comparaison, la semaine dernière, la Deux avait proposé en rediffusion le téléfilm français "J'ai épousé un inconnu", qui avait captivé 3,40 millions de personnes (15,5% du public).

France 3 est troisième avec son divertissement "300 choeurs chantent...", présenté par Vincent Niclo. La soirée a été regardée par 2,06 millions de téléspectateurs, soit 9,9% du public.
Le précédent numéro de "300 choeurs chantent...", diffusé le 20 septembre dernier, avait lui séduit 1,40 million de curieux (7,8% du public).

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 3 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont convaincu 2,00 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 9,0% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "Bull" avait été suivie par 2,30 millions de fans (10,5% de PDA 4+ et 16,9% de PDA FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec son film "A hauteur d'enfants : Jack - Edward Berger", qui a été regardé par 1,01 million de téléspectateurs, soit 4,4% du public.

l'info en continu
"Le Quiz des Champions" : L'émission de France 2 de retour, voici les champions qui vont s'affronter face à Cyril Féraud
"Le Quiz des Champions" : L'émission de France 2 de retour, voici les champions...
Richard Branson relance "Virgin Radio" en France
Radio
Richard Branson relance "Virgin Radio" en France
"Si ça se  plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia Vignali à propos des audiences d' "Affaire conclue"
TV
"Si ça se plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia...
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de  Jean-Pierre Foucault dans "PAF avec Baba ouvert à tous"
TV
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de Jean-Pierre...
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de "Danse avec les stars"
TV
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante...
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au premier regard" sur M6
TV
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au...