Audiences : le foot faible leader, M6 et TMC en forme, "Glee" progresse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : le foot faible leader, M6 et TMC en forme, "Glee" progresse
Mercredi soir, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de la soirée grâce au match de foot opposant Chelsea et Manchester dans le cadre de la Ligue des champions. Mais le match n'a pas rassemblé les foules puisque l'audience s'élève à 4,4 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part
Football : Chelsea (Ang) / Manchester United (Ang) 4 387 000 téléspectateurs
Football
17.9%
Maison en travaux, du rêve... au cauchemar 3 287 000 téléspectateurs
Découvertes
13%
Les beaux mecs 2 798 000 téléspectateurs
Série policière
11.1%
L'instit 740 000 téléspectateurs
Téléfilm dramatique
2.9%
La biodiversité menacée 683 000 téléspectateurs
Nature
2.7%

Mercredi soir, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de la soirée grâce au match de foot opposant Chelsea et Manchester dans le cadre de la Ligue des champions. Mais le match n'a pas rassemblé les foules puisque l'audience s'élève à 4,4 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part d'audience.

M6 leader ménagères



C'est M6 qui profite le plus de la faiblesse de TF1 avec son téléfilm inédit La pire semaine de ma vie qui prend la deuxième position. Porté par Bruno Salomone, le téléfilm a séduit 3,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience s'élevant à 15,8%. La chaîne est par ailleurs leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec 21,4% de part d'audience sur cette cible.

France 3 reprend quelques couleurs avec le documentaire Maison en travaux, du rêve... au cauchemar, suivi par 3,3 millions de téléspectateurs (13%). Quant à France 2, la mini-série Les Beaux mecs ne pointe qu'à la quatrième position. Les deux épisodes ont réuni 2,8 et 2,7 millions de fidèles, un score en légère baisse sur une semaine. La part d'audience s'élève à 11,1 et 11,4%.

10% de part d'audience ménagères pour "Glee"



Du côté des autres chaînes, TMC continue à surfer sur le succès des Inconnus. Sa soirée consacrée au trio d'humoristes a réuni plus de 1,4 millions de téléspectateurs, soit 6,1% de part d'audience. Autre chaîne à afficher un bon bilan : W9. Glee affiche en effet des chiffres en hausse par rapport au lancement de la série la semaine dernière. Ainsi, les trois épisodes ont rassemblé 1,1 million, 1,2 million et 1,2 million de téléspectateurs, les parts d'audience oscillant entre 4,4% et 6,6% de part d'audience. La part d'audience moyenne sur les ménagères de moins de 50 ans s'élève à 10,7%.

En deuxième partie de soirée, TF1 reprend des couleurs avec un épisode en rediffusion d'Esprits Criminels, suivi par 2,8 millions de téléspectateurs à 22h45, soit 21,9% de part d'audience, puis deux épisodes de Forgotten, qui ont réuni successivement 2,0 millions et 1,2 million de fidèles, soit 24,4% et 27,3% de part d'audience. Sur France 2, Face aux Français... Conversations inédites affiche 700..000 téléspectateurs seulement à 22h45 et 8% de part d'audience, tandis que M6 s'en sort mieux avec deux épisodes du documentaire Mariage à tout prix, suivis par 2,1 millions (13,5%) et 1,5 million (20,6%) de téléspectateurs.

La pire semaine de ma vie
La pire semaine de ma vie
commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
TV
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
Vidéos Puremedias