Audiences
Audiences : faible soirée pour TF1, M6 en tête sur les ménagères
Publié le 29 septembre 2010 à 09:11
Les audiences de la soirée du 28 septembre 2010.
La maison des Rocheville La maison des Rocheville

Mardi soir, TF1 s'est placé en tête des audiences avec la deuxième journée de Ligue des Champions. Le match Chelsea/Marseille (qui s'est soldé sur une large défaite de l'OM) a réuni en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs, soit 21,2% du public. Le lancement de la saga de rentrée de France 2 est sur la deuxième marche du podium. Le premier épisode de La maison des Rocheville a ainsi fédéré 4,4 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public.

M6 suit avec la sixième saison inédite en clair de Desperate Housewives. Les deux épisodes ont réuni 3,4 millions puis 4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% puis 16% sur les quatre ans et plus et 28% puis 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 était leader sur cette dernière cible. Enfin, le divertissement Tous vos amis sont là... Michel Galabru, animé par Stéphane Bern sur France 3, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs (12,6%)

Du côté des autres chaînes, seule W9 a franchi le million de téléspectateurs : son téléfilm français Je hais les parents a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs et 5,4% des ménagères.

En deuxième partie de soirée, le docu-réalité de TF1 Pascal, le grand frère a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs dès 22h45, soit seulement 17% des quatre ans et plus et 20% des ménagères. Un jour, un destin, le magazine de Laurent Delahousse sur France 2, a réuni pour sa part 1,9 million de téléspectateurs dès 22h20 (14%). Enfin, les trois épisodes Swingtown ont réuni 1,2 million, 700..000 puis 600..000 téléspectateurs entre 23h05 et 1h30 sur M6, soit 7% à 10% du public. Notons l'excellent score de Canal+ : entre 22h40 et 23h45, le match Auxerre/Real de Madrid a réuni 1,2 million d'abonnés.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"On s'est planqués et on a été confinés" : Stéphane Rotenberg révèle que le tournage de "Pékin Express" 2026 a été interrompu 5 jours player2
TV
"On s'est planqués et on a été confinés" : Stéphane Rotenberg révèle que le tournage de "Pékin Express" 2026 a été interrompu 5 jours
18:00
"Une première mondiale dans 'Mask Singer' sur TF1" : Une célébrité va participer à la prochaine... sans porter de masque ! player2
TV
"Une première mondiale dans 'Mask Singer' sur TF1" : Une célébrité va participer à la prochaine... sans porter de masque !
17:07
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta" player2
TV
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta"
1 avril 2026
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ? player2
TV
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ?
31 mars 2026
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Les aventuriers savent-ils quelles reliques ont été piochées par leurs adversaires lors des conseils ? player2
TV
"Koh-Lanta, Les Reliques du destin" : Les aventuriers savent-ils quelles reliques ont été piochées par leurs adversaires lors des conseils ?
31 mars 2026
"Mask Singer" 2026 : Nouveautés, costumes, jurés, casting, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 9 de l'émission de TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Nouveautés, costumes, jurés, casting, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 9 de l'émission de TF1
31 mars 2026
Dernières news