Audiences : Record colossal pour Bruno Guillon avec "Chacun son tour" sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Record colossal pour Bruno Guillon avec "Chacun son tour" sur France 2
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Générique de "Chacun son tour" sur France 2 © © Gilles GUSTINE - FTV
Le jeu de Bruno Guillon a atteint sa meilleure performance d'audience depuis le 23 février 2023.

Des scores de plus en plus élevés. Ce mardi 10 octobre 2023, le jeu "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon a signé son record d'audience de la saison et sa 2e meilleure part de marché de son histoire sur France 2. La quotidienne a fédéré 1,08 million de fidèles, selon Médiamétrie, soit son plus haut depuis le 23 février dernier, date de son record d'audience historique (1,20 million, 28% de PDA). La part de marché s'est quant à elle élevée à 27,3% des individus âgés de quatre ans et plus.

À lire aussi
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie Lapix, qui recevait Antoine Dupont au "20 Heures" de France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie...
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce sur M6, déception pour "Au coeur des Jeux" sur France 2
Audiences
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce...
Audiences Tour de France 2024 : Domination écrasante de Tadej Pogacar, législatives... Bilan en très forte baisse pour la compétition sur France 2 et France 3
Audiences
Audiences Tour de France 2024 : Domination écrasante de Tadej Pogacar,...
Audiences dimanche : Combien de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Tadej Pogacar au Tour de France sur France 2 ?
Audiences
Audiences dimanche : Combien de téléspectateurs ont assisté à la victoire de Tadej...

"C dans l'air" au top sur France 5

Sur France 3, c'est le nouveau format "Météo à la carte, la suite" qui a brillé hier. La quotidienne, lancée à l'antenne le 4 septembre, a atteint sa meilleure PDA de la saison avec 15,0% de l'ensemble du public. Au total, ils étaient 1,02 million de fidèles devant le programme météorologique.

A LIRE : Audiences access 19h : Double record pour Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" sur France 5

Toujours concentré sur la guerre en Israël, "C dans l'air" a enregistré une bonne audience sur France 5 et signe son record en part de marché. L'émission de débat a obtenu une part d'audience de 12,0% des personnes âgées de quatre ans et plus, pour un total de 1,08 million d'informés, un score proche de son record de saison.

Afida Turner invitée de Jordan De Luxe ce vendredi 13 octobre

Du côté de C8, Jordan De Luxe multiplie les records depuis son retour à l'antenne et l'allongement de sa quotidienne. Ce mardi 10 octobre, l'intervieweur au noeud papillon, passionné des salaires de ses invités, a reçu en plateau Sandrine Bonnaire. Ils ont été 70.000 curieux devant la P1, soit 2,6% de l'ensemble du public. La deuxième partie est à son plus haut sur les deux principaux indicateurs avec 121.000 fidèles, pour une part d'audience pointant à 4,9% du public.

La semaine de Jordan De Luxe se conclura par ailleurs ce vendredi 13 octobre par la présence d'Afida Turner dans son émission. La star des réseaux sociaux avait fait le buzz la saison dernière lors de sa venue dans "Chez Jordan". Il est donc possible que le présentateur de C8 puisse encore battre des records dans quelques jours.

A LIRE : "Vous m'avez fait mal !" : Jordan De Luxe se prend un "high kick" par son invité sur C8

Enfin, il est à noter la belle performance de la matinale d'Apolline de Malherbe sur RMC Story. "Apolline Matin" a signé son record d'audience depuis la rentrée. Elle a réveillé hier 166.000 téléspectateurs, soit une part de marché s'élevant à 5,8% des quatre ans et plus.

Bruno Guillon
Bruno Guillon
"J'ai été bouleversé" : Bruno Guillon revient à l'antenne de Fun Radio après sa séquestration dans son domicile
L'animateur Bruno Guillon séquestré à son domicile cette nuit
Audiences : Double record historique pour "Chacun son tour", le jeu présenté par Bruno Guillon sur France 2
Voir toute l'actualité sur Bruno Guillon
Autour de Bruno Guillon
  • Fun Radio
  • Camille Combal
  • Florian Gazan
  • Manu Payet
l'info en continu
"M6 m'a contactée" : Sandrine Quétier révèle être toujours courtisée pour revenir à la télévision
TV
"M6 m'a contactée" : Sandrine Quétier révèle être toujours courtisée pour revenir...
"Les traîtres" : Date de diffusion, casting, nouveaux décors... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3 du programme estival de M6
TV
"Les traîtres" : Date de diffusion, casting, nouveaux décors... Tout ce qu'il faut...
Netflix : À peine sorti sur la plateforme, ce film familial avec une star américaine démarre en trombe et s'impose sur le podium des contenus les plus vus
SVOD
Netflix : À peine sorti sur la plateforme, ce film familial avec une star...
Google fait marche arrière et garde les cookies sur son navigateur Chrome
Internet
Google fait marche arrière et garde les cookies sur son navigateur Chrome
Box-office : "Le comte de Monte-Cristo", enfin au sommet du top, dépasse "Moi, moche et méchant 4" et "Vice-Versa 2"
Box-office
Box-office : "Le comte de Monte-Cristo", enfin au sommet du top, dépasse "Moi,...
"Je ne donne pas de l'argent pour me faire taper dessus" : Valérie Pécresse enchaîne les punchlines et fait la morale à Anne Hidalgo dans le documentaire de France 2 sur les coulisses des JO
TV
"Je ne donne pas de l'argent pour me faire taper dessus" : Valérie Pécresse...