Audiences : "Taxi" leader devant Emmanuel Macron sur BFMTV et "Lolo", "Capital" faible, PSG/Monaco au million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Taxi" leader devant Emmanuel Macron sur BFMTV et "Lolo", "Capital" faible, PSG/Monaco au million
Les audiences de la soirée du dimanche 15 avril 2018.
TAXI 4 704 000 téléspectateurs
FILM
18.7%
LOLO 3 521 000 téléspectateurs
FILM
14%
LES ENQUETES DE MORSE 2 613 000 téléspectateurs
SERIE
10.2%
VOL AU-DESSUS D'UN NID DE COUCOU 585 000 téléspectateurs
FILM
2.4%
ERIN BROCKOVICH, SEULE CONTRE TOUS 476 000 téléspectateurs
FILM
2%

Dimanche soir, alors que BFMTV diffusait l'interview d'Emmanuel Macron - dont les audiences ont été publiées à 11h -, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action français en rediffusion "Taxi". Ce long métrage de Gérard Pirès avec Samy Naceri, Frédéric Diefenthal et Marion Cotillard a rassemblé 4,7 millions de cinéphiles jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,7% sur les individus de quatre ans et plus et 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi

BFMTV est deuxième avec l'interview d'Emmanuel Macron par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel. Cet entretien de 2h40 avec le président de la République a réuni 3,8 millions de citoyens, soit 16,4% du public et 9,2% des FRDA-50.

France 2 est troisième avec la comédie française inédite "Lolo". Ce long métrage de Julie Delpy avec Dany Boon, Julie Delpy et Vincent Lacoste a rassemblé 3,5 millions de personnes, soit 14,0% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie.
Lors de sa sortie en salles, à l'automne 2015, "Lolo" avait totalisé 911.000 entrées.

France 3 suit avec le final de la saison 5 de la série britannique "Les Enquêtes de Morse", portée par Shaun Evans. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a séduit 2,6 millions de fidèles, soit 10,2% du public.
Sur une semaine, "Les Enquêtes de Morse" perd 593.000 curieux et 2,7 points de PDA.

M6 est faible, au pied du podium, avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. Les enquêtes sur les fraudes ont intéressé 1,9 million de Français. La part de marché s'élève à 7,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent inédit de "Capital", diffusé le 25 mars dernier, avait attiré 2,9 millions de téléspectateurs (12,0% de PDA).

La TNT faible

Canal+ est sixième avec le match de 33e journée de Ligue 1 Conforama de football, opposant Paris-Saint-Germain à Monaco. La victoire écrasante du club de la capitale, 7 buts à 1, a été suivie par 1,2 million d'amateurs de ballon rond, soit 5,0% du public.

Du côté des autres chaînes, C8 domine avec la comédie franco-italienne en rediffusion "La Vache et le Prisonnier". Ce long métrage de Henri Verneuil avec Fernandel a attiré 596.000 nostalgiques (2,6% de PDA).

A noter que, sur Arte, l'hommage à Miloš Forman avec la rediffusion du drame psychologique américain "Vol au-dessus d'un nid de coucou" avec Jack Nicholson a rassemblé 585.000 personnes, soit 2,4% du public.

CHAMPS DE BATAILLE 187 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.7%
MICKEY MATSON 2 : LE CODE DES PIRATES 70 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Sans la concurrence du débat, l'excellent doc de Toussaint, "C'était écrit", sur M. Le Pen, aurait fait au moins aussi bien que que celui sur Fillon, c'est-à-dire au moins 6% de PDM.



Backpacker

J'ai passé une soirée géniale sur France 5 sans décrocher et au-delà d'1 heure du matin! Que d'excellents docs. D'abord celui sur Marine Le Pen, puis sur la violence en politique, ensuite sur les graisses alimentaires, avant de terminer par "New York" et sur le baiser dans l'art. Encore merci France 5 pour cette magnifique soirée.



Deal With It

Philippot a admis qu'ils espéraient 45% pour ensuite avoir une dynamique positive aux législatives mais PERSONNE N'A ABORDÉ 2022.



A French

C'était sans compter sur MLP qui a tout fait foirer!



arno2marcq

Revoyez le oui. Certains protagonistes le font bien comprendre. Le FN espérer un score énorme sans toutefois croire vraiment q'u'ils pouvaient gagner. Mais l'espoir y était bien.



Geo

Ah bon ? Et c'est légal ?



Deal With It

Où vous avez vu cela ? A aucun moment le doc ne parlait de 2022. Vous extrapolez.



Jonas!

C'est déjà disponible sur Internet en streaming, après faut s'y connaître !



Olive

Toujours un plaisir de voir le fantastisque King Kong de Peter Jackson.



NorbertGabriel

Je récuse formellement cette calomnie sur les ânes.. On âne s'éduque, un cheval se dresse. Et je préfère l'éducation au dressage Mais dans le cas qui nous occupe, l'espoir est minime .. pour l'éducation..



NorbertGabriel

C'est comme un autre de nos aimables ozapiens, qui "lit" des commentaires que je n'ai pas écrits, et il y répond.. Ces gens sont des génies... de l'embrouille... ou de la confusion mentale..



arno2marcq

Autant je suis d'accord sur l'incompétence de MLP et sa médiocre préparation au débat, autant non le FN souhaite gouverner. C'est J-MLP qui ne souhaitait pas tant gouverner et plutôt s'enrichir. Dans le doc, il y ait dit clairement qu'ils n'espéraient pas gagner cette fois (ils souhaitaient faire 45% environ, qu'ils auraient peut être fait d'ailleurs sans le débat) mais gagner sûrement à la suivante présidentielle.Le score à 45% les aurait conforté à cette idée.



Linkinito

À dans 2 ans donc :P



Geo

D'accord, je regarderai le cinquième alors, mais quand ça passera à la télé.



Linkinito

Le quatrième tu peux le zapper, le Taxi est quasiment absent. Le cinquième épisode par contre remet l'accent sur les poursuites et les cascades, ça se regarde et c'est divertissant.



Geo

L'intérêt de regarder "Taxi", c'est surtout pour les cascades de voitures et les scènes de poursuite qui sont très spectaculaires dans les deux premiers de la saga. Mais quelle déception pour le troisième, moins de cascade et le scénario est chiant et lourd. Du coup, je n'ai jamais regarder le quatrième, et je ne sais pas si un jour je regarderai le cinquième qui vient de sortir en salles.



A French

Vous me donnez bien envie de le voir en replay!



A French

Pauvres d'eux... (le pire c'est que je fais partie de cette tranche d'âge)



Deal With It

Très bon documentaire sur le crash de Marine le pen sur la 5 ! Au delà de l'incompétence manifeste de MLP il est évident que le FN ne souhaite pas gouverner et se complaît dans son rôle (très lucratif!) d'opposant.



LeMoi

Le premier taxi est pas mal, mais le 2 est quand même d'un, je ne sais pas si tu les a déjà vus mais tu te devrais bien t'amuser dimanche prochain !
Perso j'ai commencé Macron, et quand ça a vite au pugilat en parlant de Niel et Drahi, j'ai basculé sur Netflix et perdus dans l'espace, pas mal ^^



LeMoi

Vivement que ça bascule sur BeIN, j'ai pas Canal :(



POP_CULTURE

idem



POP_CULTURE

Exactement, je me faisais une joie de regarder cet doc, mais l'annonce de l'itnerview de Macron a bousculé les choses et je lui ai donné la priorité, direct oblige et très curieux de le voir.
Vive le replay en effet !



Vimaire

De flûte ?



arno2marcq

Incroyable ce score faible du doc sur les 10 derniers jours de Marine Le Pen avant le débat. Excellent doc, très objectif pour une fois (c'est à dire sans a priori et sans parti pris) avec des interviews très intéressantes des protagonistes de l'époque (hormis Marine Le Pen évidemment). Je pense que le doc va cartonner en replay car beaucoup d'intéressés de ce doc ont dû regarder Macron.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
TV
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
SVOD
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans l'émission d'Audrey Crespo-Mara sur LCI
TV
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans...
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée par une vachette
TV
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée...
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
Vidéos Puremedias