Audiences
Audiences : "The Voice Kids" leader en baisse, Arte frôle le million, Hanouna plus fort que Lemoine sur C8
Publié le 10 novembre 2018 à 09:10
Les audiences de la soirée du vendredi 9 novembre 2018.
"The Voice Kids" "The Voice Kids"

Vendredi, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec le cinquième épisode de la saison 5 de "The Voice Kids". Le concours de chant pour les enfants animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par ITV Studios France a rassemblé en moyenne 4,18 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie.
La part de marché atteint 20,8% sur le public de quatre ans et plus et 25,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible privilégiée des annonceurs.
La semaine dernière, 4,6 millions de téléspectateurs (23,7% de PDA) étaient devant leur écran pour suivre les choix des coachs.

France 2 est deuxième avec le téléfilm français en rediffusion "Noir Enigma", porté par Patrick Chesnais et Camille Panonacle. Jusqu'à 22h40, cet unitaire a été suivi par 3,04 millions de téléspectateurs, soit 14,1% du public de quatre ans et plus et 2,6% des FRDA-50.

M6 est troisième avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptaient trois - ont rassemblé 2,30 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 10,7% sur les individus de quatre ans et plus et 19,8% sur les FRDA-50.
À noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a rassemblé 2,61 millions de personnes (11,5% du public et 21,7% des FRDA-50), en hausse de 11.000 téléspectateurs et en baisse de 0,3 point de PDA.

Cyril Hanouna avance le début de son prime à 20h40

France 3 est au pied du podium avec le documentaire inédit "Johnny made in France". Jusqu'à 23h15, celui-ci a rassemblé 1,49 million de curieux. La part de marché atteint 7,3% sur le public de quatre ans et plus et 3,7% sur les FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le téléfilm allemand "Diffamation", suivi par 998.000 personnes (4,5% de PDA).

À noter que, sur C8, le retour de "Dites-le à Baba" avec Cyril Hanouna, a été suivi par 628.000 téléspectateurs (2,9% du public et 5,8% des FRDA-50). L'émission de Cyril Hanouna a toutefois été lancée dès 20h40. La semaine dernière, lancé à 21h10, "TPMP refait la semaine" avec Jean-Luc Lemoine, avait été suivi par 420.000 personnes (2,0% de PDA).

Par Pierre Dezeraud | Journaliste
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'été 36
Série - Saison 1 - Épisode 5 - 55 min.
L'été 36
France 2
21h10
Meurtres au paradis - Pris à son propre piège
Série - Saison 15 - Épisode 6 - 1h
Meurtres au paradis
France 3
21h10
Le jour le plus long
Film de guerre - 2h55min.
Le jour le plus long
Canal+
21h09
Sa Majesté des mouches - Piggy
Série d'aventures - Saison 1 - Épisode 1 - 59 min.
Sa Majesté des mouches
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Audiences : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" sur TFX player2
Audiences
Audiences : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" sur TFX
30 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui se cachait derrière “Le Cyborg” et dû se démasquer à l'issue de l'épisode de ce vendredi 29 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui se cachait derrière “Le Cyborg” et dû se démasquer à l'issue de l'épisode de ce vendredi 29 mai sur TF1 ?
29 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise derrière “Le Loup-Garou” et a pu aider les quatre enquêteurs de l'émission de TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise derrière “Le Loup-Garou” et a pu aider les quatre enquêteurs de l'émission de TF1 ?
29 mai 2026
"Top Chef" 2026 : Qui sont les 3 demi-finalistes du concours culinaire de M6 ? player2
TV
"Top Chef" 2026 : Qui sont les 3 demi-finalistes du concours culinaire de M6 ?
27 mai 2026
"Je commence à prendre ma petite place dans ce 'Koh-Lanta'" : Stratégie, colliers d'immunité... Cynthia se confie sur sa nouvelle aventure depuis la réunification player2
TV
"Je commence à prendre ma petite place dans ce 'Koh-Lanta'" : Stratégie, colliers d'immunité... Cynthia se confie sur sa nouvelle aventure depuis la réunification
27 mai 2026
"Koh-Lanta" : 2 éliminés, Daniel en fâcheuse posture, coup de théâtre au conseil... Ce qu'il faut retenir de l'épisode explosif du 26 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : 2 éliminés, Daniel en fâcheuse posture, coup de théâtre au conseil... Ce qu'il faut retenir de l'épisode explosif du 26 mai
26 mai 2026
Dernières news