Audiences : "The Voice" leader devant le "Cabaret" et "Le Sang de la Vigne", Arte en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice" leader devant le "Cabaret" et "Le Sang de la Vigne", Arte en forme
Les audiences de la soirée du samedi 24 janvier 2015.
THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX 7 426 000 téléspectateurs
JEU
33%
LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE 3 606 000 téléspectateurs
VARIETES
15.8%
LE SANG DE LA VIGNE 2 859 000 téléspectateurs
SERIE
11.8%
LES GAULOIS AU-DELA DU MYTHE 944 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.9%
FLICKA 3 BEST FRIENDS 191 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.8%

Samedi soir, TF1 s'est largement hissée en tête des audiences avec le troisième épisode de la saison 4 de son télé-crochet "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. La suite des auditions à l'aveugle par Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny a attiré 7,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 33% sur les individus de quatre ans et plus et à 46% sur les ménagères de moins de cinquante ans. "The Voice" perd 170.000 fidèles et 1,6 point de part d'audience par rapport à la semaine dernière.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

France 2 est juste derrière avec un nouveau numéro inédit du "Plus grand cabaret du monde". L'émission de Patrick Sébastien, qui recevait notamment Véronique Jannot, Dany Brillant, Daniel Russo, Chris Marquès, Hugues Aufray, Juliette Arnaud et Philippe Vandel a réuni 3,6 millions de personnes en moyenne jusqu'à 23h10, soit 15,8% du public. A partir de 23h15, "On n'est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier a réuni près de 1,7 million de curieux, soit 24,2% du public.

France 3 est troisième un épisode en rediffusion du "Sang de la Vigne". Cette série française, portée par Pierre Arditi, a attiré près de 2,9 millions de fidèles en moyenne, soit 11,8% du public de quatre ans et plus.

"Les Gaulois" réussissent à Arte

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 5 de sa série américaine "NCIS : Los Angeles", emmenée par Chris O'Donnell et Eric Christian Olsen. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni 1,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h20. La part de marché atteint 8,6% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a été suivi par 2,5 millions de personnes, soit 10% du public (14% de ménagères), en baisse de 215.000 curieux et de 1,1 point de PDA.

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le documentaire "Les Gaulois au-delà du mythe" qui a été suivi par 945.000 téléspectateurs (3,9% de PDA).

LES OVNIS ENVAHISSENT L'EUROPE 191 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.8%
RIVER MONSTERS, MONSTRES D'EAU DOUCE 106 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
agepmi

est ce qu'on peut dire : s'estimer heureux quand il y a pratiquement 5 millions de téléspectateurs entre TF1 et France3 et M6 ?
Ou alors il faut mettre ça sur la chance ?



agepmi

Pas souvent pour des raisons politiques mais plutôt parce qu'il s'est fait chier dessus le jour de la manif, le jour ou il se prend une saucé à l'ile de Sein, toujours pour la pluie et avec son ex compagne.
Sa politique n'est jamais critiqué.



Silka

Moi hier soir j'ai regardé Downtown Abbey avec les 599 000 autres téléspectateurs. De bons épisodes une bonne série mais franchement trop de pub de la part de tmc.
J'ai calculé par curiosité la durée des pubs et bien on est à 6 minutes de pub avec 2 pubs par épisode soit 12 minutes sur un épisode. Sur 3 c’est beaucoup trop !



chanelet

"Sarkofan"... La médiocrité du raisonnement dès qu'on est contre votre opinion. J'ai déjà dit ici ou là que je n’aimais pas vraiment Sarkozy. Vous savez, on peut être de droite sans être Sarkozyste mais a priori, ça demande de raisonner, ce dont vous êtes incapable.

Dire que Ruquier est un anti UMP est une réalité car je le répète il fait comme le Petit Journal : un coup sur la gauche et 2 ou 3 coups contre la droite. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte ... ou de mauvaise foi.



chanelet

Et il y en a 3 fois plus à gauche oui...



chanelet

Les questions et les réponses sont faites : classe...



antipseud0

Et sa question bidon devient récurrente :
"Et qu'est-ce-qu'on fait alors ?"



chanelet

Exactement. Ruquier a toujours tapé d'un seul côté dans ses émissions.



Michel Licorde

Hier soir : Bon prime de The Voice. The Voice la suite toujours drôle.
Ce soir : HD1 : Sleepy Hollow et Sweeney Todd avec Johnny Depp !



Sheka

Il n'y avait pas de "classement". On voit bien que la personne qui écrit le commentaire se formalise surtout de la position de Sarkozy dans le classement..



Baudouin de Pompignan

Oui enfin il y avait la rubrique "ceux qui ne viendront pas" qui était exactement la même chose que le "Flop Ten" actuel mais avec un intitulé différent.



lopop

Avec des equipements spéciaux (sans allé jusqu'au pneu clouté) et de la prudence y'a aucun soucis a rouler sur de la neige. T'as deja entendu des JT qui couvre des accidents du à la neige en montagne ou dans l'Est de la France ? (hors parisiens et provinciaux qui migre et sont étonnés de voir de la neige sur la route quand elle est partout ailleurs...)



Sheka

Faut dire que sous Sarkozy, il n'y avait pas encore de flop ten..



chanelet

Valérie Trierweiler a souvent été première aussi. Hollande bien entendu également. Mais les leaders d'opposition étaient inexistants dans ses diatribes à l'époque sous Sarkozy. C'est cette différence de traitement qui m'agace.



epsillon

The Voice fait comme la Star Academy à l'époque



ben-jamin2

Je préfère de loin Caron à Salamé. Léa Salamé devrait comprendre qu'il n'y a pas que la politique dans la vie. Pourquoi se sent-elle obligée de parler politique à des invités qui sont là pour parler de leur album, film, livre, etc............?



lopop

ah tien merci (j'avais regardé en rattrapage la S5 mais j'ai fini "en avance") du coup samedi prochain je suis de nouveau présent



kinghas

Hollande était aussi dans son Flop Ten. Faut arrêter, tout le monde en prend pour son grade.On reconnaît bien là, la mauvaise foi des sarkofans



ben-jamin2

Ruquier s'en prend à tout le monde politique dans son émission. Combien de fois François Hollande n'a-t-il pas été numéro 1 du "Flop Ten". Il serait peut-être aussi temps que les gens comprennent que "On n'est pas couché" est avant tout un talk-show. Certes, la politique intervient dans l'émission mais le gros de l'émission, ca concerne la musique, le cinéma, le théâtre, les livres, etc..........



kinghas

oui, c'est juste pour dire qu'elle n'est pas au dessus de Ruquier et Caron



Sheka

Pas forcément en télévision. D'une manière globale. On peut même y inclure Le Figaro, l'Opinion ou Valeur Actuelle..



TikTak

Je me doute bien mais "Mais personne n'en parle", ok tu parles des nouveaux programmes mais pas de chaque inédit qui passe le soir.



chanelet

Lesquels ??? Il doit avoir 1 programme de droite pour 3 de gauche à la télévision.



ben-jamin2

Je retiens surtout la 1ère place de Jean-Marie Le Pen qui voyait un complot par rapport aux attentats de "Charlie Hebdo". Même dans une histoire aussi sordide telle qu'on la connait, le "borgne" doit venir apporter sa haine.



chanelet

Oui il fait en sorte qu'on parle de lui. Je suis comme Léa Salamé sur ce point précis. Ruquier est quand même un peu pénible (pour rester dans sa vanne qui a duré) et redondant avec Sarkozy.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias