Le jeu quotidien de Julien Courbet, En toutes lettres, a le vent en poupe sur France 2. Depuis dix jours, l'audience de l'émission ne cesse de progresser et a atteint, jeudi à 18h15, un nouveau record en dépassant les 13% de parts de marché, une performance inédite pour la chaîne dans cette case sinistrée.
Ainsi, En toutes lettres a réuni jeudi soir 1,3 million de téléspectateurs, soit 13,4% du public. Mieux, l'émission a fait jeu égal pour la première fois avec Un dîner presque parfait. En revanche, le marathon culinaire de M6 était largement leader sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans avec 21,9% de parts de marché. A prendre ou à laisser, est, lui, le programme le plus regardé entre 18 et 19 heures avec 2,1 millions de téléspectateurs. Malgré son leadership, le jeu d'Arthur affiche de faibles performances pour TF1 et, surtout, entraîne dans sa chute Le Juste Prix, en perte de vitesse.
On notera qu'à l'instar de Tout le monde veut prendre sa place, les audiences d'En toutes lettres s'envolent grâce à la baraka d'un candidat, Pascal. Jeudi soir, il totalisait 195..500 euros après 56 victoires, un record sur France 2.

Internet
Dans les coulisses de "Backseat", le talkshow Twitch de Jean Massiet qui rend la...