Audiences : "Unforgettable" leader, carton pour Anne Sinclair sur France 2, D8 et HD1 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Unforgettable" leader, carton pour Anne Sinclair sur France 2, D8 et HD1 en forme
Les audiences de la soirée du mardi 22 avril 2014.
UNFORGETTABLE 6 106 000 téléspectateurs
SERIE
23.4%
UN JOUR, UN DESTIN 5 028 000 téléspectateurs
MAGAZINE
21%
DOMMAGES COLLATERAUX 3 287 000 téléspectateurs
TELEFILM
12.8%
LE SABLE, ENQUETE SUR UNE DISPARITION 666 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.6%
SAM ET LES MONSTRES DE FEU 470 000 téléspectateurs
FILM
1.8%

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la deuxième saison de la série américaine "Unforgettable", emmenée par Poppy Montgomery. Les deux premiers épisodes de la soirée, tous deux inédits et suivis d'une rediffusion, ont rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 23,2% sur les individus de quatre ans et plus et 30,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Malgré la forte concurrence, la série est quasi-stable par rapport à la semaine dernière.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

France 2 est deuxième avec le numéro évènement de "Un jour/Un destin" consacré à Anne Sinclair. Jusqu'à 23h00, le magazine présenté par Laurent Delahousse, qui était suivi d'une interview de l'ex-femme de Dominique Strauss-Kahn, a attiré 5 millions de curieux. La part d'audience sur le public de quatre ans et plus est de 21%. L'interview d'Anne Sinclair (hors doc) a été suivie par 5,4 millions de téléspectateurs (28,6% de PDA !). L'ancienne présentatrice de "7 sur 7" a permis au magazine de France 2 de réaliser sa meilleure audience depuis sa création en 2007.

M6 battue par France 2 sur les ménagères

France 3 suit avec "Dommages collatéraux". Cette fiction inédite avec Victor Lanoux a été suivie par 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 12,8% de PDA. M6 est au pied du podium avec "Wall-e". Jusqu'à 22h40, le film d'animation des studios Pixar a séduit 2 millions de téléspectateurs, soit 7,8% de parts d'audience. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, M6 a été battue par France 2 (10,8% contre 12,9% pour la chaîne publique).

Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec le film "Course à la mort" qui a frôlé le million de téléspectateurs (3,9% de PDA). Sur NRJ12, l'émission "S.O.S ma famille a besoin d'aide" présentée par Pascal Soetens a attiré 850.000 téléspectateurs (3,3% du public). A noter la belle performance de HD1 qui a battu W9, Gulli et France 4 avec le film "Comment tuer son boss ?" avec Donald Sutherland et Colin Farrell, qui a réuni 475.000 cinéphiles, soit 1,9% du public.

FORCES DE LA NATURE 135 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.5%
THE SKULLS, SOCIETE SECRETE 100 000 téléspectateurs
FILM
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fabperil

F3 Joli score pour la chaîne. Unitaire fiction originale avec lanoux. Bonne histoire bien ecrite et bien jouée.



lalo-19

Vu comme pas mal de gens donc, "Un jour, un destin" sur France 2. Et j'ai trouvé ça vraiment très très bien réalisé, passionnant. J'ai même préféré le portrait/document à l'interview avec un Laurent Delahousse HOR-RI-PI-LANT ! Quel talentueux documentariste mais pour la présentation... Je trouvais avant qu'on se moquait de lui à outrance mais force est de constater qu'il devient bien en effet, la caricature qu'on lui donne. Alors, oui, c'est son style mais il en fait beaucoup trop dans les tics et la posture...Enfin, comme d'habitude, it's just my opinion.



adrien

oui je disais par rapport à la moyenne depuis le début de saison! Lorsque Ruquier était là c'était plus bas, là c'est la moyenne depuis le début de saison



antoine-durant2

Pour moi hier c'était Un jour, un destin avec Anne Sinclair. Docu très intéressant puis l'interview tant attendue. On se saurait cru retourner dans les années 70, avec ma famille on a regardé ça sur le canapé, réuni et sans bruit : des moments tellement rares aujourd'hui avec les écrans qui se multiplient... C'était un vrai évènement, j'adore ce genre d'émission et j'ai hâte de voir celle sur Charlie Chaplin qui sera diffusée en juin apparemment.



jules-marechel

Il est fort probable comme Anne Sinclair l'a déclaré hier soir dans ses propos que DSK faisait peur pour les présidentielles et qu'il a été balayé avec cette affaire superbement bien montée.



Danièle Sala

J'ai aimé Anne Sainclair , ses pulls tricotés main et ses interviews sans concessions sur 7/7 et ailleurs . Mais je trouve que " Un jour, un destin" devrait se cantonner au souvenir de ceux qui ne sont plus . Cependant, j'ai regardé hier soir , et j'ai apprécié les témoignages d'Yvan Levaï , qui a toujours défendu Anne Sinclair, jusqu'à aller répéter la phrase que que le père d'Anne lui avait dite à DSK :" Je te la confie" . Peu d'hommes seraient capables d'une telle abnégation .



totok

C'est à vous n'est pas vraiment dans sa moyenne !
En 2013, l'émission alors animée par A. Sublet avait une moyenne de 865 000 pour 4,5 % de PDA...Là, nous sommes à 741 000 pour 4,1% ce qui fait une baisse assez significative par rapport à l'an dernier..



Jacques Michel

DSK en ce comportant ainsi et en faisant ce qu'il a fait n'a que ce qu'il mérite. Maintenant, il y a aussi une question que l'on peut se poser. En agissant consciemment comme il l'a fait et en mesurant les risques que cela comportait, DSK avait-il vraiment envie d'être Président de la République ? Personnellement je pense que non. On ne sentait pas chez lui cette volonté farouche d'arriver en haut que l'on pouvait observer chez Mitterrand, Chirac,VGE, Sarkozy ou Ségolène Royal.Chez les sportifs, on appelle cela la "niaque".Quand on fait partie des "présidentiables", on se garde de faire ce genre d'erreur. Quant à Anne Sinclair, elle fut exemplaire de dignité de bout en bout.



omg

Décidément tu n'as vraiment rien de plus intéressant à faire. Et ça se prétend au-dessus des autres.



kike

Oui Statham porte bien le film. un bon divertissement.



Drsavane

Course à la mort pour moi, finalement assez bon film, bien que la fin soit prévisible, mais l'idée et la réalisation étaient assez bonnes. Ça donnerai l'occasion d'une super série !



Laraleuz

Franchement.... vous en êtes là ?... Pfff



Laraleuz

aussi ! ;)



nenito2k .

l'emission est bien, mais pas en quotidienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est logique punaise !!!! donc mort sous sa forme oui....mais il y a un public



nenito2k .

pourtant l'emission est mediocre...c'est mon avis only mais comment des millions de gens peuvent ne pas s'en lasser ???!!!!!
mais oui nagui est bon !



nenito2k .

cette emission n'est pas faite pour etre diffusée chaque JOUR !!!!! c'est logique !!! au max 2 fois par semaine....mais TMC ne comprends pas ça !!!!!!!!!!!!!!



ben-jamin2

Très intéressant "Un jour un destin" consacré à Anne Sinclair et carton bien mérité!!



nenito2k .

Content de voir HD fait ce jolie score ! pour une fois c'est merité car ce film n'a pas été multi rediffusé et est recent ! de plus la VM etait parfaite :)
J'ai vraiment aimé ! Dommage par contre pour N°23...ce film offre un score moyen a la chaine...



adrien

Personnellement je ne regardais pas sur france4, donc ça me convient comme ça



kike

Que pensez vous de TPMP Adrien? en ce moment beaucoup de personne critiques l'emission, ce mecontentement dont je fais partis (nostalgie france4) ce fera til ressentir eu niveau des audiences (il stagne depuis un moment)?



adrien

et selon le twitter de nagui, 2ème meilleur score de la saison pour dans la peau d'un chef avec 700 000 téléspectateurs



adrien

NPLP est toujours la roue de secours qui maintient des audiences correctes en attendant encore l'arrivée de nouveaux programmes pour septembre^^



kike

Pareil avec Tout le monde veut prendre sa place quand il y a un grand Champion, mais comme meme depuis le mois de septembre France 2 n'a pas atteint ces chiffres (hors JO).



adrien

100% mag s’arrêtera en fin de saison normalement



adrien

La présence d'une grande championne dans le jeu aide aussi



comments powered by Disqus
l'info en continu
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien Lévêque de retour
Sport
Football : Kader Boudaoud quitte les commentaires à France Télévisions, Fabien...
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans 'Quotidien', ce serait mon rêve absolu !"
Interview
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans...
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
TV
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
Discours polémique sur LCI : Eric Zemmour convoqué par la justice en janvier
TV
Discours polémique sur LCI : Eric Zemmour convoqué par la justice en janvier
"Olympia Awards" : C8 lance sa nouvelle cérémonie ce soir
TV
"Olympia Awards" : C8 lance sa nouvelle cérémonie ce soir
Audiences : Quel bilan pour la saison 14 de "La France a un incroyable talent" sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 14 de "La France a un incroyable talent" sur...
Vidéos Puremedias