Audiences
Audiences Youtube : Qui de McFly et Carlito, Inoxtag, Squeezie ou Dr Nozman arrive en tête ?
Publié le 24 juillet 2021 à 13:01
puremedias.com vous propose les audiences des vidéos françaises publiées cette semaine sur Youtube.
Publicité tournée avec plusieurs Youtubeurs

Quelles sont les vidéos les plus populaires cette semaine ? Ce samedi, puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, via l'outil Tubular. Ce classement prend en compte les vidéos publiées sur une semaine, soit du vendredi 16 juillet au jeudi 22 juillet 2021. Les clips, les vidéos gaming et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur des vues de Youtube se déclenche après quelques secondes de visionnage seulement.

McFly et Carlito s'envolent en tête, Squeezie bon deuxième, percée de Dr Nozman

Après la chanson sur les gestes barrières et le "concours des anecdotes" avec Emmanuel Macron, McFly et Carlito ont conclu leur "chapitre présidentiel" avec une vidéo en immersion au sein de la Patrouille de France lors de la Fête nationale du 14 juillet. "On l'a fait. Et l'un de nous deux a bien morflé" a ainsi rassemblé 4,5 millions d'internautes, classant le tandem de comiques en tête du classement cette semaine. Le duo s'octroie par ailleurs avec sa première vidéo le leadership côté engagements (likes, partages, commentaires) auprès de ses abonnés avec 363.000 engagements.

En deuxième position, Squeezie, accompagné de Locklear, brille avec son défi d'aider un jeu streameur "à devenir le meilleur". Sa production baptisée "SOS Streaming" a attiré 3,0 millions de fans. Elle devance l'ouverture de colis de Michou*, qui a été suivie par 2,5 millions d'aficionados du futur candidat de "Danse avec les stars". Au pied du podium, Inoxtag* se distingue avec son court-métrage "Cube", qui a passionné 2,1 millions de curieux. Enfin, à noter la présence de Dr Nozman, le youtubeur vulgarisateur scientifique, et son explication des "lits anti-sexe aux Jeux olympiques", qui a intéressé 1,1 million d'internautes.

Top 10 des vidéos de divertissement les plus vues cette semaine

1. "On l'a fait. Et l'un de nous deux a bien morflé. (fin du chapitre présidentiel)" - McFly et Carlito - 4,5 millions de vues
2. "SOS Streaming : 3 jours pour devenir le meilleur" - Squeezie - 3,0 millions de vues
3. "Ouverture des colis d'abonnés ! (Vous m'avez vraiment régalé)" - Michou* - 2,5 millions de vues
4. "Cube" - Inoxtag* - 2,1 millions de vues
5. "La partie de bowling la plus chère ! (8.000 euros)" - Joyca - 1,8 million de vues
6. "Me demandez pas pourquoi ils font ça" - Amixem - 1,7 million de vues
7. "Je visite un camp de gitans !! (immersion)" - Tibo InShape - 1,5 million de vues
8. "Il pense être le plus beau du monde (C'est insupportable)" - Mastu - 1,4 million de vues
9. "Aller au McDrive en volant (et manger mon McDo en l'air)" - Amixem - 1,3 million de vues
10. "Des lits anti-sexe aux Jeux olympiques ? Comment ça marche ?" - Dr Nozman - 1,1 million de vues

*Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences Internet
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le retour du jeu "The Floor, à la conquête du sol" avec Cyril Féraud a-t-il pris la tête des audiences sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Le retour du jeu "The Floor, à la conquête du sol" avec Cyril Féraud a-t-il pris la tête des audiences sur France 2 ?
28 décembre 2025
Audiences : La finale de "Prodiges" sur France 2 a-t-elle pris la tête des audiences hier soir ?
Audiences
Audiences : La finale de "Prodiges" sur France 2 a-t-elle pris la tête des audiences hier soir ?
2 janvier 2026
Les articles similaires
Audiences access : Près d'1,3 million de téléspectateurs d'écart entre les "20 Heures" d'Audrey Crespo-Mara (TF1) et de Laurent Delahousse (France 2)
Audiences
Audiences access : Près d'1,3 million de téléspectateurs d'écart entre les "20 Heures" d'Audrey Crespo-Mara (TF1) et de Laurent Delahousse (France 2)
15 novembre 2025
Audiences février 2026 : CNews, déstabilisée après les départs de Sonia Mabrouk et Jean-Marc Morandini, stagne mais reste leader, BFMTV en profite, LCI est la plus dynamique, Franceinfo égale son 2e meilleur mois historique player2
Audiences
Audiences février 2026 : CNews, déstabilisée après les départs de Sonia Mabrouk et Jean-Marc Morandini, stagne mais reste leader, BFMTV en profite, LCI est la plus dynamique, Franceinfo égale son 2e meilleur mois historique
2 mars 2026
Dernières actualités
"Du jamais vu dans 'Mask Singer'" : TF1 dévoile la première prestation d'un personnage de la saison 9, les internautes pensent déjà l'avoir démasqué player2
TV
"Du jamais vu dans 'Mask Singer'" : TF1 dévoile la première prestation d'un personnage de la saison 9, les internautes pensent déjà l'avoir démasqué
16 avril 2026
"Ensemble ou séparément ?" : 5 mois après le tournage de "l'île de la tentation" 2026, découvrez le (vrai) bilan amoureux de cette saison player2
TV
"Ensemble ou séparément ?" : 5 mois après le tournage de "l'île de la tentation" 2026, découvrez le (vrai) bilan amoureux de cette saison
15 avril 2026
Dernières news