Bandes-annonces
Bande-annonce : "La Reine des neiges" s'invite dans "Once Upon a Time"
Publié le 1 septembre 2014 à 12:53
Après son apparition dans les dernières minutes du final de la saison 3, "La Reine des neiges" est la star de la première bande-annonce de "Once Upon a Time" saison 4.

"En septembre, l'hiver arrive avec un peu d'avance", promet la première bande-annonce de "Once Upon a Time", dévoilée ce week-end par ABC. Car, comme l'avait laissé entendre le final de la saison 3, la Reine des neiges elle-même s'invite à Storybrooke, la ville dans laquelle vivent tous les héros de contes de fées, qui ignoraient leur véritable identité dans la toute première saison de la série.

Bien des choses ont changé depuis, les ennemis jurés se sont alliés et de nouveaux méchants sont venus semer le trouble à Storybrooke, qui s'apprête à vivre un hiver anticipé dès le 28 septembre, date du retour de la série sur ABC pour une saison 4 très attendue.

Comme le montrent les premières images, Elsa débarque en ville et s'apprête à jeter un froid. Castée cet été, c'est Georgina Haig ("Fringe") qui campera l'héroïne du récent carton des studios Disney, qui semble effrayer Regina au point de lui faire murmurer les mots "C'est reparti pour un tour".

Elsa n'est pas le seul personnage de "La Reine des neiges", film d'animation le plus lucratif de l'histoire du cinéma, à s'inviter à Storybrooke. Anna, la soeur d'Elsa, sera incarnée par Elizabeth Lail, tandis que Kristoff, le prince Hanss et même le roi des trolls seront eux aussi de la partie. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Bandes-annonces Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La "Star Academy" a-t-elle réussi à progresser grâce à la présence de Charlotte Cardin et Ed Sheeran face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : La "Star Academy" a-t-elle réussi à progresser grâce à la présence de Charlotte Cardin et Ed Sheeran face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
2 novembre 2025
"C’est incompréhensible…" : La direction de France Télévisions interdit à "C à vous" de recevoir des invités politiques jusqu’à nouvel ordre player2
TV
"C’est incompréhensible…" : La direction de France Télévisions interdit à "C à vous" de recevoir des invités politiques jusqu’à nouvel ordre
22 janvier 2026
Les articles similaires
Netflix : Une semaine après sa sortie, cette série inattendue détrône "Monstre : L'histoire d'Ed Gein" et prend la première place du top mondial player2
SVOD
Netflix : Une semaine après sa sortie, cette série inattendue détrône "Monstre : L'histoire d'Ed Gein" et prend la première place du top mondial
16 octobre 2025
Dernière minute : Face aux audiences catastrophiques de sa nouvelle série américaine, M6 accélère la diffusion de "Matlock" dès ce week-end player2
TV
Dernière minute : Face aux audiences catastrophiques de sa nouvelle série américaine, M6 accélère la diffusion de "Matlock" dès ce week-end
27 octobre 2025
Dernières actualités
"Danse avec les stars" : Quelles célébrités feront leur retour lors du prime spécial des 15 ans ce soir sur TF1 ? player2
TV
"Danse avec les stars" : Quelles célébrités feront leur retour lors du prime spécial des 15 ans ce soir sur TF1 ?
27 mars 2026
"Danse avec les stars" 2026 : Surprise, TF1 annonce déjà la date de diffusion de la finale player2
TV
"Danse avec les stars" 2026 : Surprise, TF1 annonce déjà la date de diffusion de la finale
26 mars 2026
Dernières news