Benjamin Castaldi : "J'aimerais interviewer des gens chaque jour avant le 20h"
Publié le 28 octobre 2010 à 10:48
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'animateur a envie de revenir à ses premiers amours : les interviews.
Benjamin Castaldi Benjamin Castaldi

Dans un entretien à Gala, Benjamin Castaldi revient sur ses projets à la télévision alors que la quatrième saison de Secret Story vient de prendre fin sur TF1.

Alors que l'animateur producteur est conscient que c'est la télévision qui le « laissera tomber dans quelques années », et non l'inverse, le présentateur de TF1 confie son envie de revenir à l'interview de personnalités après avoir effectué cet exercice sur Europe 1 durant l'hiver 2000.

« Si on me donnait carte blanche," pour recevoir Stallone, Eric Besson ou le mari de Véronique Courjault. Je pourrais en surprendre plus d'un ! », explique ainsi Benjamin Castaldi.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi
"Il viendra un peu nous voir" : Après Delphine Wespiser, Cyril Hanouna annonce le retour en janvier de Benjamin Castaldi dans "Tout beau, tout n9uf"
17 janvier 2026 à 10:20
Tous les articles
Mots clés