A l'occasion des dix ans de son émission quotidienne sur France Inter, Le Fou du Roi, Stéphane Bern animera ce soir une spéciale en seconde partie de soirée. Autour de ses chroniqueurs et de nombreuses personnalités, il fêtera donc l'anniversaire de son émission d'humeur.
L'occasion pour l'animateur d'accorder plusieurs interviews et de répondre à ses détracteurs. Parmi eux : l'humoriste Stéphane Guillon. Invité ce matin de la matinale de France Info, Stéphane Bern a regretté que ce dernier ait commis plusieurs « chroniques pas très aimables » à son encontre sur l'antenne de France Inter, où Stéphane Guillon officie à 7h50.
Au micro de Nicolas Poincaré, Stéphane Bern a expliqué que les deux hommes étaient en froid depuis qu'il s'est séparé de Muriel Cousin, la compagne de l'humoriste. « Je n'aime pas utiliser les ondes du service public pour régler des comptes. C'est vrai que c'est une histoire de filles entre nous puisque j'ai viré sa copine, Muriel Cousin. J'ai viré pas mal de monde au cours des dix ans ! » a-t-il expliqué. Reste maintenant à savoir si Stéphane Guillon compte lui répondre dans une de ses futures chroniques...
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...