Cinéma
Biopic sur Céline Dion : Jérôme Commandeur sera René Angelil face à Valérie Lemercier
Publié le 13 décembre 2017 à 12:59
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'humoriste jouera le défunt mari de la cultissime chanteuse québécoise, qui sera incarnée sur grand écran par Valérie Lemercier.
Jérôme Commandeur bientôt dans un biopic consacré à Céline Dion © Dailymotion

Le prochain film réalisé par Valérie Lemercier ne devrait pas passer inaperçu. L'actrice et réalisatrice prépare un biopic sur Céline Dion intitulé "Dis-moi Céline". Ce matin, au micro d'Europe 1, dans l'émission "Bonjour la France" de Daphné Bürki, l'humoriste Jérôme Commandeur a confié qu'il interprètera René Angelil, le défunt mari de la chanteuse québécoise, disparu début 2016. Jérôme Commandeur s'est amusé d'avoir les "mêmes yeux en amande" que lui. Le tournage du biopic, en cours d'écriture, débutera à la fin de l'année 2018. Comme elle l'a confié au "Parisien", Valérie Lemercier passera également devant la caméra pour interpréter Céline Dion... de 8 à 50 ans. puremedias.com vous propose de découvrir en vidéo les confidences de Jérôme Commandeur.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
À propos de
Jérôme Commandeur
Jérôme Commandeur
"Vous vous demandez ce que je fous là" : Jérôme Commandeur s'incruste dans la chronique de Philippe Caverivière sur RTL
6 avril 2023 à 12:47
Jérôme Commandeur accorde l'interview la plus courte de l'histoire de "Quotidien"
27 avril 2022 à 12:04
"C à vous" : Jérôme Commandeur se fait interviewer par Oprah Winfrey et chambre les animateurs français
25 mars 2022 à 14:09
Tous les articles
Céline Dion

Céline Dion

chevron_right
Valérie Lemercier

Valérie Lemercier

chevron_right
Mots clés
Cinéma Video