Bugs en série dans "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Bugs en série dans "Touche pas à mon poste"
Bugs en série dans "TPMP" © Dailymotion
L'émission animée par Cyril Hanouna sur C8 a connu plusieurs problèmes techniques ce lundi.

Les aléas du direct. Hier soir, plusieurs incidents techniques ont perturbé le début de "Touche pas à mon poste" sur C8 et le live du rappeur Niska, obligeant l'animateur Cyril Hanouna à lancer très tôt la publicité. Cette série de bugs n'a pas pour autant eu d'impact sur l'audience de la première partie de l'émission, qui a été regardée par 932.000 personnes, soit 5,1% du public selon Médiamétrie.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

"L'instru du morceau n'est pas partie en plateau"

Après le générique de "TPMP" hier, le rappeur Niska, accompagné d'un chanteur en soutien et d'un DJ, a attendu une trentaine de secondes, accroupi, que la musique de sa chanson se lance. En vain. "L'instru du morceau n'est pas partie en plateau" a expliqué Cyril Hanouna, qui a ensuite essayé de meubler, le temps que la régie règle le problème. Le présentateur de C8 a profité de ce faux départ pour offrir un disque de platine au rappeur.

"C'est bon ? On est prêt ? On est bien ?", a demandé l'animateur de "Touche pas à mon poste". Le rappeur a tenté de nouveau de lancer son live, mais des problèmes de son ont une nouvelle fois empêché le début de la chanson. "Les chéris, ce n'est pas une blague. Qui a eu l'idée de mettre un live dans cette émission ? On va aller voir ce qu'il se passe en régie direct", a annoncé Cyril Hanouna, assurant à Niska que le son allait revenir. "Je m'occupe de tout, reste là. Je vais envoyer le son moi-même !", a-t-il lancé.

Le micro de Cyril Hanouna s'éteint

Le présentateur de C8 a alors quitté le plateau, suivi d'une caméra, pour se rendre directement en régie. Mais un autre incident technique est survenu, puisque le micro de Cyril Hanouna s'est tout simplement éteint. Après une vingtaine de secondes sans son, l'animateur a décidé de lancer une page de réclame, afin de laisser aux techniciens le temps de régler l'ensemble des problèmes. Après la publicité, Niska a enfin pu interpréter en entier son tube, "Réseaux". puremedias.com vous propose de visionner la séquence de bugs de "Touche pas à mon poste" hier soir sur C8.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

Vive tpmp la meilleure emission du monde



Prof2tout

un problème de matos , ou bien de gens qui savent s'en servir ...



Fillipus

Bolloré devrait acheter Médiamétrie non ?



Alexis Morell Carrington Colby

Aucun problème de tension, je ménage mon corps et mon esprit. preuve en est, je n'interviens pas ici chaque jour sur quasi tout article publié par Ozap. j'ai heureusement une vie équilibrée qui me permet de m'éloigner sans problème des petites turpitudes entourant Cyril Hanouna..

Quant à bloquer les intervenants, je rappelle qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Encore préfèré-je ne pas fermer les yeux sur ce qui m'entoure. Car sinon, que n'aurais-je ce plaisir d'échanger avec vous ?

Jusqu'à preuve du contraire.



Alexis Morell Carrington Colby

Aurais-je visé juste pour avoir ce genre de réponse ? Considérant la tonalité de votre réponse, il semble que oui.

Par ailleurs, "bas instincts" est aussi une expression littéraire, qui n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre, mais plutôt dans le sens primitif et grossier...
Cela correspond exactement à ce que je pense, tant certaines remarques ici manque totalement de la moindre finesse.

Enfin, il me paraît clairement inutile d'extrapoler sur des meurtres ou curiosités morbides. Le champs des instincts est suffisamment large,e t vous seriez suffisamment intelligent, pour ne pas croire que lorsque j'utilise cette expression, je faisais allusion à cette partie morbide de l'Homme.
D'autre part, je distingue assurément une différence entre un acte passif (comme regarder une série sur des tueurs en série, le seul acte volontaire étant d'appuyer sur la touche de la chaîne y-correspondant)
et le fait de prendre la peine d'initier un commentaire, d'y passer du temps, voire même de poster plusieurs commentaire, pour assouvir une certaine soif (je vous laisse le choix de la soif dont il pourrait s'agir, n'ayant pas vocation à analyser tous les cas psychologiques voire pathologiques).

Peut-être aurais-je mieux du parler d'instincts grégaires (qui se trouvent figurer dans les bas instincts au sens primitif de la chose).

Jusqu'à preuve du contraire.



Fab75o

"Mes chéris on va pas s'mentir, c'est la rassra 2000 depuis la rentrée mais bon, c'est un complot des jaloux bien-pensants qui cherchent la notoriété sur notre dos que c'est comme ça et on va donc se serrer les coudes contre eux et contre la terre entière car on est dans le vrai mes petites beautés."

J'ai tout bon ? :)



django

Je crois que la régie est trop haut de gamme pour supporter le son de Niska ^^ Pour le micro d'Hanouna c'est normal il n'était plus à proximité du récepteur...



Marcel Bouchu

Je ne regarde que ce qu'Ozap en montre, bon là j'avais cliqué sur le lien d'ElRom16 hier, j'avoue :)



Aucunavis

Mais pourquoi vous regardez ?



Jbox

Ça + la miss météo de Yves Calvi qui a eu un problème de prompteur + William Leymergie qui a un bug sonore lors de son duplex en Bretagne dans son émission...
... Ils ont un problème de matos dans le groupe Canal ?



Virtuel

J'espère que tu te coupe les tifs tout seul parce que sinon tu dois souffrir dans le salon de ton coiffeur avec ce que tu appelle "le bas instinct" qui n'est rien d'autre que des cancaneries histoire de se marrer un coup.^^

Se pignoler devant un épisode d'esprit criminel ou ralentir devant un accident de la route,ça,c'est du bas instinct. ;)

Détends toi mon pote,on est pas sur BFM ici.



Marcel Bouchu

Puisque les intervenants qui vous énervent sont toujours les mêmes, je vous conseille de les bloquer, ce sera meilleur pour votre tension :)



Alexis Morell Carrington Colby

Ah non, je n'ai nul part écrit une quelconque théorie de personnes souhaitant "détruire" Hanouna.
Je vous invite à mieux lire mes propos, cela vous évitera un nouveau fantasme sur ceux qui interviennent non pas pour défendre Hanouna, mais pour un peu exprimer leur sentiment d'usure sur le bashing perpétuel qui a lieu ici.
La critique, oui, la fantasmagorie, non : ainsi ne parlé-je ici que des commentateurs de ce site qui sont toujours les mêmes et qui usent toujours des mêmes ritournelles dès qu'un article sur l'animateur, sur C8, sur le groupe C+/Vivendi et /ou sur Bolloré est publié.

Rien de plus. Jusqu'à preuve du contraire.

Ah, j'allais presque oublier : :)



Marcel Bouchu

Il faut être tolérant, il débute, c'est pas comme si c'était un professionnel de la télé qui savait tout ça par cœur.



Marcel Bouchu

Et vous même vous nous faites une belle théorie du complot sur un groupe supposé de personnes qui voudrait détruire Hanouna, jusqu'à preuve du contraire :)



Marcel Bouchu

J'imagine la panique en régie quand ils ont vu arriver Hanouna.



Alexis Morell Carrington Colby

Oui, mais cela flatte les bas instincts des (toujours mêmes) commentateurs de ce site, qui va leur permettre de fantasmer sur l'attitude qu'aura pu avoir Hanouna sur ses équipes, sur l'impréparation la technique, sur la main de Bolloré et/ou Hanouna sur la programmation etc...
Ce qui est amusant c'est que les mêmes qui dénoncent les "exactions" de l'animateur, tombent dans les mêmes "agissements" de ce site : donner au peuple ce qu'il veut.
Ozap réussit-il ainsi à obtenir un maximum de commentaires et de pages vues (ce qui ne me semble pas répréhensible en soit), comme Hanouna qui souhaite attirer un maximum le chaland en lui donnant ce qu'il attend (parfois du trash, souvent du divertissement -même si pas très léger, quand on y pense).

Jusqu'à preuve du contraire.



la-zapette-folle

Complot! Complot!



poupinae

Est-ce la peine d'en faire un article ? Ce ne sont que des bugs^^....



DansTonTube

Il fait aussi ingé son, Hanouna ? Décidément, cet homme a tous les talents.



Johan

Exact : le récepteur HF est en plateau, pas en régie ^_^



FREESBEE65

une bande son qui ne part part comme un sujet. C'est recurrent dans les journaux. Apres tout le cirque qu'il a fait autour, le retour de baba. Et le probleme de micro, quand tu circules avec un HF, passe des salles des murs, cela coupe, auquel il faut ajouter plein d'interferences divers avec tous les materiels. Apres 1er faux buzz pour reprendre les bonnes habitudes ?



Virtuel

Ils ont aussi du avoir un gros bug de calendrier,les gars devaient penser que la rentrée c'était dans 2 mois vu le sentiment d'impréparation de l'acces et du pré-access...



Virtuel

Hier ça se voyait qu'il était vraiment énervé,il a réellement faillit quitter le plateau quand il n'y avait pas les images qu'il demandait.



ElRom16

Certains fanzouzes ont du bugger sur une autre chaine :(



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Programme TV
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine Bouzrou par LCI et veut saisir le CSA
TV
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine...
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP auteure d'un ouvrage le mettant en cause
Politique
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP...
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Programme TV
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Vidéos Puremedias