TV
C8 : "Vendredi vérité" déprogrammé, "Balance ton post" avec Marlène Schiappa avancé à 22h10
Publié le 24 janvier 2019 à 11:56
Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Ce changement de programmation fait suite au désistement de Yann Moix dans "Vendredi vérité".
Marlène Schiappa Marlène Schiappa© Abaca
La suite après la publicité

Changement de programme. C8 a décidé de proposer une nouvelle émission de dernière minute en prime time ce vendredi à 21h, "TPMP : Les 10 plus gros clash à la la télé", qui sera présenté en direct par Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli. Tous deux reviendront sur les échanges houleux, disputes dans les télé-réalités, animateurs pris à partie sur leur propre plateau voire même bagarres diffusées sur le petit écran.

Le lancement de "Vendredi vérité" repoussé

Cette nouvelle programmation fait suite au désistement de Yann Moix, qui devait être l'invité de la première de "Vendredi vérité : 60 minutes chrono", la nouvelle émission de Patrick Sabatier. Faute d'avoir réussi à trouver une autre personnalité dans un laps de temps si court, la chaîne a préféré repousser le lancement de "Vendredi vérité" au 15 février, date initialement prévue pour le second numéro.

Par conséquent, l'horaire de diffusion de "Balance ton post", co-animé par Cyril Hanouna et Marlène Schiappa, est avancé. Initialement prévu à 22h30, ce numéro spécial sera finalement proposé à 22h10. Ce "Balance ton post" ne manquera pas d'être scruté : il faut dire que même si l'émission en direct sera entièrement consacrée au Grand débat national, avec des représentants de la société civile, le fait qu'une membre du gouvernement forme un duo de présentateurs avec l'enfant terrible du PAF n'a pas manqué de faire grincer des dents.

Dernières réactions en date, celle de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice sur France Inter ou encore de Christian Estrosi qui, mercredi sur Sud Radio, n'a pas hésité à déclarer que "si 'Le Journal du Hard' existait encore, peut-être que Marlène Schiappa irait". Le maire de Nice a présenté peu après ses excuses à la secrétaire d'Etat sur Twitter, tout en lui réaffirmant : "Votre participation à une émission de divertissement contribue à décrédibiliser la vie publique".

À propos de
Mots clés
TV Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
Ugo et Cindy, candidat éliminé, archives inédites... Pour la première fois de son histoire, "Koh-Lanta" lance ce soir une deuxième partie de soirée avec Denis Brogniart sur TF1 play_circle
koh-lanta
Ugo et Cindy, candidat éliminé, archives inédites... Pour la première fois de son histoire, "Koh-Lanta" lance ce soir une deuxième partie de soirée avec Denis Brogniart sur TF1
17:37
M6 change le jour de diffusion de la finale des "Traîtres" pour éviter une confrontation frontale avec le lancement de l'ultime saison de "HPI" sur TF1 play_circle
TV
M6 change le jour de diffusion de la finale des "Traîtres" pour éviter une confrontation frontale avec le lancement de l'ultime saison de "HPI" sur TF1
16:42
"J’ai oublié que l’émission s’appelle Les Traîtres" : Éliminé à cause d'une stratégie de Sophie Tapie, Logfive en veut-il encore à son acolyte ? play_circle
TV
"J’ai oublié que l’émission s’appelle Les Traîtres" : Éliminé à cause d'une stratégie de Sophie Tapie, Logfive en veut-il encore à son acolyte ?
21 avril 2025
"Danse avec les stars" 2025 : Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 14 ? play_circle
TV
"Danse avec les stars" 2025 : Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 14 ?
18 avril 2025
"On s'engueulait tout le temps" : Denitsa Ikonomova revient sur sa relation compliquée avec une personnalité de "Danse avec les stars" play_circle
TV
"On s'engueulait tout le temps" : Denitsa Ikonomova revient sur sa relation compliquée avec une personnalité de "Danse avec les stars"
18 avril 2025
"Pour moi c'est terrible..." : Accusée à tort d'être une "traître", Raquel Garrido finit en pleurs dans le jeu de M6 play_circle
TV
"Pour moi c'est terrible..." : Accusée à tort d'être une "traître", Raquel Garrido finit en pleurs dans le jeu de M6
18 avril 2025
Dernières news