Camille Combal annonce un prime spécial "Il en pense quoi votre frère ?"

Partager l'article
Vous lisez:
Camille Combal annonce un prime spécial "Il en pense quoi votre frère ?"
"Il en pense quoi, votre frère ?" © D8
L'animateur est actuellement en tournage d'un prime consacré à sa séquence dans "Touche pas à mon poste".

Tout roule pour Camille Combal. Toujours aux commandes de la matinale de Virgin Radio, qui enregistre des audiences en hausse sur un an et sur une vague, l'animateur a également récupéré en juin 2015 les manettes de "L'oeuf ou la poule", divertissement produit par H2O et anciennement présenté par Cyril Hanouna sur D8. Et il ne compte pas en rester là.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Invité de "La Médiasphère" cette semaine sur LCI, Camille Combal a en effet annoncé qu'il avait un autre projet de prime time adapté de l'une des séquences les plus mémorables de sa chronique dans "Touche pas à mon poste", "Il en pense quoi, votre frère ?". Lors d'un faux micro-trottoir, l'animateur se déguise comme l'un des témoins interrogés et se faufile derrière lui, apparaissant par surprise au moment où l'intervieweur demande "Et il en pense quoi, votre frère ?". puremedias.com vous propose d'en découvrir un exemple ci-dessus.

"On va faire un grand prime tout autour de ça avec plein de choses dans la rue, des défis avec les gens, plein d'invités qui vont rigoler avec nous, Chris Marques qui va venir avec nous dans la rue", a expliqué l'animateur. Ce prime devrait prochainement être proposé sur D8 puisqu'il est d'ores et déjà en cours de production. "On est en préparation là, on est en tournage en ce moment toute la journée dans le froid pour sortir, on espère, un très beau prime avec que des bêtises comme ça dans la rue", a poursuivi Camille Combal.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Furious Angel

Ils l'ont partiellement expliqué: ils ont une camionnette (qu'on voit souvent dans le fond, elle est à 10 mètres) avec des tonnes de déguisements, d'ailleurs c'est une meuf qui a bossé sur les costumes des émissions de Patrick Sébastien qui s'en occupe, donc ils savent très bien ce qu'ils ont, et ils demandent à interroger des gens qui ont un look un peu spécial, qu'on peut caricaturer, et quand ils ont des choses équivalentes.

C'est pas compliqué, imagine que t'as une veste verte moche à disposition, va dans la rue dans un lieu très fréquenté et attends, normalement en moins de 10 minutes quelqu'un avec une veste moche passera !

Evidemment ils n'ont pas tout, juste des choses caricaturales et ils attendent qu'un passant ait des choses dans le genre.

Les déguisements qu'ils mettent, c'est de l'à peu près, donc en 2 minutes c'est fait dans la camionnette... Pendant ce temps le mec qui a le micro pose plusieurs questions le temps que Camille Combal soit prêt et il y a la question "signal" (que pensez vous des transports parisiens ?) et là il intervient.

C'est pas bien compliqué...



Furious Angel

Les gens commentent en se plaignant de choses (1h30 du concept du "il en pense quoi votre frère") alors que ça ne sera pas ça. Se plaindre d'une chose qui n'existe pas, c'est idiot, con, débile, stupide, crétin. Si tu aime être idiot, con, débile, stupide, crétin, continue, tu y arrives très bien.



Furious Angel

Non ils l'ont expliqué (et c'est assez simple): ils posent plusieurs questions à la personne (ils diffusent que la dernière qui est toujours la même pour être un "signal" pour Camille Combal), et pendant toutes les questions il va chercher des déguisements approximatifs dans une camionnette (qu'on voit parfois dans le fond).

Et justement ils n'ont pas "pile les habits", c'est ça qui est drôle, c'est le côté à peu près.

Les réactions des gens n'auraient aucun intérêt si c'était préparé... Je pense que la seule fois où les gens intérrogés étaient au courant, c'était quand d'autres que Camille Combal l'ont fait.

Et ils sont pas idiots, ils font aussi l'interview avec des gens qui ont un look un peu spécial et ils savent les tenues qu'ils ont à disposition, si ça sera faisable ou pas.

Bref, un truc très simple, et comme 99,99% du temps, la théorie du complot est débile...



Furious Angel

Les commentaires disent surtout "1h30 de il en pense quoi votre frère, c'est nul". On reproche aux gens de commenter sans lire l'article, toi je crois que tu commente les commentaires sans les avoir lus ^^



grosmatou

C'est l'idée du siècle
(ben moi aussi je peux être drôle, hein......)



ramu59

Bah chacun se détend comme il peut ....... à part verdez, malagre et chameroy, TPMP m'apporte de la bonne humeur, meme potache, et je n'en demande guère plus. Si certains n'ont pas détecté les jeux de role (plus ou moins bien réussis pour certains, j'en conviens) propres à l'émission, ils ont le choix : soit ils optent pour des émissions scientifiques plus aptes à héberger leur haut niveau intellectuel (du moins le croient - ils), soit ils admettent qu'il en faut pour tout le monde et que l'avis de quelques uns n'est pas forcémment le reflet de la majorité



waladoox

J’espère voir les coulisses de cette séquence dans ce prime car perso je ne comprends pas comment ils la réalisent et du coup je n'y crois pas car même si ils ont tout un attirail de costume je ne vois pas comment ils peuvent en avoir autant et les dénicher en quelques secondes.
accessoirement cette séquence n'est pas le repompage d'une séquence d'une émission américaine comme la plupart dans TPMP car ca m'etonerait qu'ils aient inventer quelque chose.



waladoox

A mon avis ca ferra partit des "bêtises de rue" qui devraient être dans cette émission.



rabatjoie-tv

C'est comme le cycle d'un aquarium. Les nitrites montent régulièrement pendant 2-3 semaines et bing d'un coup ça chute à zéro...



rabatjoie-tv

Eh ben le responsable des programmes de D8 déborde d'innovations !! Je comprends mieux pourquoi la chaîne passe son temps à diffuser des rediffusions en prime.
Enfin j'ai l'impression que Camille Combal est celui qui a le plus de mérite à travailler le plus, en plus de la radio...



Michel Licorde

Prépare toi pour ce soir. ;-)



oscar

:::::: :::::::::: :::::::::::



bd25

Sans oublier Delormeau dans Delormeau dance le prime avec scène de l'amoureux transi jaloux du couple Hanouna Combal, puis Benaim dans Idée déco et brushing, Verdez dans un prime J'ai mal à mon Verdez et coup de gueule, y a encore plein d'idée en stock y a de quoi faire à D8...



antipseud0

J'écris de la merde aujourd'hui. Quelque chose me perturbe. Il faut que je refasse des voyages dans mon moi intérieur.



antipseud0

Ce trollage de génie.



antipseud0

Je me cherche en ce moment.



antipseud0

Je suis encore tout noué partout. Je sais pas ce qu'il m'a pris.



nic

CREATIVITE 0
Vivement le prime sur les plaintes contre hanouna lol



Valentin (2)

Ah, pas faux..



antipseud0

Je comprends t'étais pas prêt. Ça me fait la même chose, je suis pas à l'aise. C'est pas moi, j'ai envie de le virer pour Cassandre.



Michel Licorde

Malagré, réfléchir ?
La bonne blague ! ;-)



Michel Licorde

Ils en sont capables... mais ton commentaire est très amusant. ;-)



Juanita

Et bientôt, un prime autour des innombrables coup gueule de Gilles Verdez.
Ça promet !



ElRom16

C'est bien ça le plus triste :/
Mais à terme, si les audiences suivent plus, cela va leurs faire mal. Parce que la, c'est des primes totalement creux.



eyes-blue3

Plutôt sympathique de face (encore faut-il comprendre ce qu'est un profil internet !) mais tellement moche à l'intérieur avec des obsessions qui tournent en boucle avec des GIFS à 2 balles....



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias