Camille Combal dans "DALS" : "Ca envoie un signal très différent", selon Alexia Laroche-Joubert

Partager l'article
Vous lisez:
Camille Combal dans "DALS" : "Ca envoie un signal très différent", selon Alexia Laroche-Joubert
Alexia Laroche-Joubert a commenté dans #QHM l'arrivée de Camille Combal à la présentation de "Danse avec les stars" © Puremédias
La productrice a réagi dans #QHM à l'arrivée la saison prochaine de Camille Combal à la tête de "Danse avec les stars".

Sera-t-il à la hauteur ? Mercredi, TF1 a confirmé l'arrivée à la rentrée prochaine de Camille Combal à la tête de la saison 9 de "Danse avec les stars". Un pari risqué pour l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Quand ils m'ont appelé pour me proposer de faire "Danse avec les stars", je pensais que c'était pour remplacer un danseur puisque je suis un pro du tango et du cha-cha-cha", a commenté avec humour l'animateur dans une interview accordée à puremedias.com. Quelques heures après cette annonce, Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société de production ALP, était présente dans l'émission "Quart d'heure médias", où elle a été invitée à réagir à cette arrivée.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"C'était une petite défiance par rapport à Sandrine"

"Ça envoie un signal très différent", a-t-elle commenté, tout en rendant hommage à celle qui a précédé Camille Combal dans cet exercice, Sandrine Quétier. Après le départ du comédien Laurent Ournac, la jeune femme s'était retrouvée seule aux commandes du vaisseau amiral des samedis soirs de TF1 et avait eu droit à une co-présentation tournante à ses côtés, de Nikos Aliagas à Christophe Beaugrand, en passant par Laurence Boccolini. Une nouveauté dont Alexia Laroche-Joubert a confié ne pas avoir été très fan. "J'ai trouvé que c'était une petite défiance par rapport à Sandrine qui avait fait ce travail remarquablement depuis le début et je ne suis pas sûre que ça ait apporté grand chose", a-t-elle déclaré.

Quant au choix de Camille, c'est, selon elle, "un vrai parti pris". "Ça apporte automatiquement une petite pointe d'humour qu'il n'y avait pas du tout dans la version d'origine qui était quand même très calibrée, très formatée, très tenue par les Anglais. Là, j'espère qu'on va lui laisser la liberté de s'exprimer parce que c'est sa grande force. Il y a un vent de nouveauté", s'est réjouie la productrice, même si ce format est proposé par une société concurrente, BBC Worldwide France. Elle a confié par ailleurs qu'elle aurait "adoré" le produire.

Pour Alexia Laroche-Joubert, l'arrivée de Camille Combal dans le groupe TF1, pour non seulement animer "Danse avec les stars" mais aussi développer de nouveaux concepts originaux dont il assurera la production artistique, est dans la même veine que l'arrivée de Yann Barthès en 2016. "On sait que ça marche extrêmement bien d'un point de vue publicitaire puisque c'est chic, c'est fun, donc je pense que c'est intéressant pour TF1", a-t-elle estimé.

Mais pour la patronne d'ALP, la force de "Danse avec les stars" ne repose pas seulement sur son animateur. "Ce n'est pas l'animation qui fait le programme. C'est en l'occurrence le jury, qui à mon avis est essentiel et les célébrités qui vont danser", a souligné Alexia Laroche-Joubert.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Fabien K.

personne ne comprend rien sur cette histoire: DALS c'est uniquement pour labelliser TF1 le Combal tout en le faisant connaître car c'est un parfait inconnu pour les téléspectateurs de la Une: il faut absolument combler son déficit de notoriété avant de le lancer dans la fosse aux lions, sur la chaîne et plus encore ses filiales!!!



Simon Colten-Bergstein

Hein ?



Mario Mario

On peut lui reprocher beaucoup de choses, etre en désaccord avec le principe même de la telerealité... mais mettre en doute son intelligence !?? Elle a l'air de sacrément bien faire tourner sa boutique (elle).



Gozer [The Gozerian]

Très charmante pour son age ! je dis pas non!



Furious Angel

C'est qui ?



Valou

C'est quoi ton problème, pourquoi tu rages ?



Simon Colten-Bergstein

Selon Closer, Tiffany participante de Koh-Lanta serait dans le casting... Si tel est le cas, ça serait le pire casting depuis le début de l'émission



Valou

Qu' en est-il de cette rumeur qui annonce Tiffany de Koh Lanta comme candidate ? Ce serait génial !



bigtv

Faite la taire cette gourde ...................



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Parents mode d'emploi" : La nouvelle formule arrive le 7 septembre sur France 3
Programme TV
"Parents mode d'emploi" : La nouvelle formule arrive le 7 septembre sur France 3
Audiences : Record historique pour Jean-Jacques Bourdin, "Bienvenue chez nous" au plus bas et battu par Nagui
Audiences
Audiences : Record historique pour Jean-Jacques Bourdin, "Bienvenue chez nous" au...
"Le 23h" : Découvrez le générique du "Soir 3" de franceinfo
TV
"Le 23h" : Découvrez le générique du "Soir 3" de franceinfo
franceinfo fait évoluer son habillage et change de signature
TV
franceinfo fait évoluer son habillage et change de signature
Audiences access 20h : "Un si grand soleil" leader des fictions quotidiennes, "28 minutes" en grande forme
Audiences
Audiences access 20h : "Un si grand soleil" leader des fictions quotidiennes, "28...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" et Nagui à égalité, "La meilleure boulangerie" en légère hausse
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" et Nagui à égalité, "La meilleure...
Vidéos Puremedias