Capucine Anav quitte "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Capucine Anav quitte "Touche pas à mon poste"
Capucine Anav
Capucine Anav © C8
L'ancienne chroniqueuse de NRJ 12 annonce ce mardi qu'elle ne restera pas dans l'émission de C8.

C'est l'hécatombe. Dans une interview accordée à Gala, Capucine Anav annonce ce mardi qu'elle quitte l'émission "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna sur C8. Venue de NRJ 12, la chroniqueuse avait intégré la bande de "TPMP" en septembre dernier et met donc les voiles au bout d'une saison.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

"J'avais du mal à trouver ma place"

"Après un an de collaboration avec Cyril Hanouna et de chroniqueuse dans 'Touche pas à mon poste', je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter. J'ai adoré cette expérience, cela a été une aventure exceptionnelle", confie l'ex-candidate de "Secret Story", avouant "qu'à 26 ans, il est temps d'arrêter". "Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur", glisse-t-elle, avant d'expliquer : "Dans certaines émissions, j'avais du mal à trouver ma place. Je ne vois plus trop d'intérêt à ce que j'y sois."

Sur son "image de la débile", elle déclare l'avoir "assumée" pendant un an, même si elle se définit plus comme "naïve". "Je n'ai pas souffert, mais justement, c'est pour ça que j'arrête. J'arrête avant d'en souffrir", lâche Capucine Anav, qui annonce avoir déjà pour la prochaine rentrée "des propositions en télé" et "au théâtre". "Même si pour le moment, je pense vraiment me tourner vers le théâtre", termine-t-elle.

Matthieu Delormeau le prochain ?

Capucine Anav n'est pas la première chroniqueuse à quitter "Touche pas à mon poste" cette saison. Le 9 mai, en plein direct, Thierry Moreau, membre historique de l'émission, a choisi de mettre un terme à sa participation en direct. Dans une interview accordée à puremedias.com, Enora Malagré a expliqué les raisons de son départ : "Cela faisait un moment que je ne me sentais plus à ma place dans l'émission, que je ne la trouvais plus". De plus, elle a confié que Matthieu Delormeau "se posait aussi des questions sur son avenir, à 'TPMP' et plus généralement à la télé". Pour sa part, Danielle Moreau a annoncé sur les réseaux sociaux que son activité sur France 2 l'empêchait de poursuivre l'aventure sur C8.

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
Pourquoi Juan Branco n'est-il finalement pas intervenu dans "Touche pas à mon poste" hier ?
"TPMP" : Le CSA pourrait indemniser C8 à hauteur de 1,1 million d'euros suite à l'annulation d'une sanction
"Touche pas à mon poste" confond l'ex d'Ophélie Winter avec le père d'une victime de Marc Dutroux
"Touche pas à mon poste" : En larmes, Benjamin Castaldi demande pardon à ses enfants
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

Quel dommage !! Elle amenait de la fraicheur. Elle est tres loin d etre stupide , elle cache bien son jeu



Benjamin Cornu de Gameblog

Oui oui, c'est bien moi Benjamin Cornu de Gameblog qui harcèle et insulte Baudouin, Pupuce, Caline, L'Oeil, BigTV, VinceTV, La Chaaatte et maintenant ElRom16.
Dans l'indifférence générale.
J'officie sous plusieurs dizaines de pseudos comme matou18e, fuck me i'm famous, mr red, luc nemeth... La liste est longue !
Mes commentaires se résument en une phrase : j'insulte tous ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que moi.
On me reconnaît à certaines récurrences lexicales comme "fhaineux", "les fais sont têtus", "tu comprends ?" (petit professeur)...
Et bien évidemment, je donne des grandes leçons de vie et de tolérance.
Bref, je suis une véritable ordure soutenue par mon père qui m'a appris la haine des gens de droite dès ma plus tendre enfance.
Voilà, c'est ainsi que je souille ce site de mes vomissures de bile aigre depuis bien trop longtemps.
Sans que personne ne s'en inquiète !!!
C'est fascinant la lâcheté.
Fascinant...



AB77

Putain t'en a pas marre là ? C'est pas toi qui a piraté Baudouin et qui l'a harcelé ? On ne le voit plus ici depuis quelques temps :/ Tu veux t'en prendre à qui maintenant ?



Pearl Harbor Oahu

Elle se faisait passer pour l'inculte de l'émission, apparemment elle a compris qu'elle pouvait faire autre chose. Mais comme elle sort de la télé réalité, ce ne sont pas les plus intelligents qui y sont pris.



Prof2tout

Bah , après qu"on ait vu Steevie Boulay sur les planches , plus rien n'est impossible .



POuri50

elle a le QI d'une huitre, d'accord, mais elle est quand même charmante...



cazz666

Ouf vous me rassurez...



Oasis

Elle ne va peut être pas non plus se lancer direct dans du tchekhov...



Virtuel

Décidément je constate que je ne suis au courant de rien niveau coulisses...
Pourtant je suis l'actu vidéo-ludique depuis très longtemps (tilt)



bigtv

He be tu dois vraiment être en manque pour en arriver la ...



Rob Hareaki Taylor

Courage virtuel, muscle numérique et qui dans la vie réelle regarde le sol. Ici les haineux (anti Hanouna) sont très virulent et surtout ridicules. Positif ou négatif un commentaire doit être avant tout constructif. Les personnes visées m'insulteront :-)



NorbertGabriel

Du théâtre ?? ah bon?? Elle sait que c'est un métier, et pas seulement un hobby pour potiche désoeuvrée??



Furious Angel

De toute façon on sait que le recentrage durera 2 ou 3 semaines maximum... Comme à chaque fois.

Le problème c'est qu'ils ne savent pas quoi faire. Personne n'attend que TPMP soit Médias Le Mag ou Arrêts sur Images, mais une émission sans prétention où on s'amuse de la télé sans arrière pensées. Avec les chroniqueurs qui sont devenus des personnages et les ininimitiés personnelles du boss avec tout le PAF, c'est devenu impossible.



ElRom16

Satellifax, le top ! Hélas, vu le prix de l'abonnement, c'est intouchable pour le commun des mortels, je le regrette, mais au moins on peut avoir les anciens numéros :)
Bonne et agréable nuit également !



Benjamin Cornu de Gameblog

Imedias, c'était l'équivalent web de Satellifax à une époque que je qualifierais de jurassique. Les infos du sérail, les nominations, les orientations de programmation, les rachats, bref c'était beau !
Rien à voir avec ce que c'est devenu. Et là, comme tu le sais, je n'ai pas besoin de développer...
En tout cas, je te la souhaite longue et chaleureuse (la nuit) et me retire dans mes appartements dans un grand mouvement de cape.
Tchüss.



ElRom16

Enfin un axe plus médias, quel miracle ! Pour gagner de la crédibilité, cela sera très très difficile.

Déjà, comment faire revenir les téléspectateurs avec tout ce qui c'est passé ? Pas facile non plus.



ElRom16

J'ai pas connu, j'ai commencé à partir de 2008 ici. Pour avoir été sur Internet Archive, et fait chaque nouvelle version de site, cela a déconné à l'époque d'M6Web, vers mi-2010. Juste avant c'était pas mauvais : Des critiques/news sur le ciné et la musique, la presse du jour en photo sur la page d'accueil, une catégorie pro avec de vrais tableaux radios/TV avec les audiences précises sur chaque média actualisé chaque jour, des forums ... Et le plus important, du vrai contenu médias.

C'est pour ça que je suis abonné chez ASI, même si cela remplace pas un site sur les médias plus dans l'actualité chaude comme Ozap. Mais bon, c'est valable partout, Allociné ne vaut plus rien en contenu cinéma, sauf cinéma commercial, jeuxvideo.com pareil, Purecharts c'est un site qui entrain de mourir, Clubic est certainement le site qui a subit une longue agonie, merci M6 ...



Furious Angel

Ils ont l'air d'en avoir testé avec Julien Courbet vendredi, avec un axe plus médias. Mais des inconnus complets qui prennent un faux air inspiré, ça fera encore plus fuir les gens.



Benjamin Cornu de Gameblog

Je regrette surtout l'époque d'imedias (les vrais savent).



ElRom16

De l'éthique ici ? J'en vois pas non plus ! Priorité aux clics, mais bon avec Webedia derrière, c'est pas ou peu étonnant ...
On est loin du Ozap d'avant le rachat par Webedia et M6Web. Vidéos sur Dailymotion en lecture automatique, comme un certain Morandini, comme quoi on trouve plein de points communs.



Benjamin Cornu de Gameblog

Je ne suis pas sûr qu'Ozap soit le site le plus approprié pour parler d'éthique journalistique.
Le comble, c'est qu'ils ont bavé sur Bolloré pendant des mois alors que leurs vidéos sont sur Dailymotion, propriété de.........



ElRom16

Ouaip, viré. Mais cela reste un membre historique du site. Déjà qu'il soit resté aussi longtemps est un bel exploit.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méprisable que lui, limite je me demande si il le fait pas exprès. Je me souviendrais toujours du mec qui était entrain de toucher et galocher sa meuf en pleine PGW derrière le stand où il était un des animateurs principaux, limite du genre à dire "vous avez vu c'est moi qui l'est". D'ailleurs toujours à bouffer à tous les râteliers avec les éditeurs, et aucune éthique journalistique dans ses tests forcément ...



Benjamin Cornu de Gameblog

Julien ChiÈze s'est fait virer.....



ElRom16

Je vois à quoi tu fais référence à propos de lui en voyant ton autre message. Mais pourquoi venir ici ? Car si on pouvait garder un espace de commentaires sans trop de trolls et de HS, cela ne serait que bénéfique pour tout le monde. Déjà que la modération d'ici fait pas son boulot ...

La seule chose que je connais bien de lui, c'est l'époque où il floodait énormément tous les forums de jeuxvideo.com pour faire connaitre Gameblog, jusqu'à ce que les admins blacklistent le nom de domaine de Gameblog dans les forums ...
Si on veut rester dans l'univers Gameblog, Julien Chièze est loin d’être un Saint, et vu ce que j'en entends, y'a beaucoup à dire sur lui !



Matmat

Ca vient juste de tomber en dernière minute, dépêche AFP confirmée par C8 : "TPMP pour les 3 dernières de la saison va être rebaptisée exceptionnellement TPMT, et ce, dès demain". Lassé du départ de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a officiellement décidé de changer le nom de l'émission pour "Touche pas à mon Titanic". Bonne nuit !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
TV
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Vidéos Puremedias