Carole Rousseau en prime sur TF1 et Gulli ce soir !

Partager l'article
Vous lisez:
Carole Rousseau en prime sur TF1 et Gulli ce soir !
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice sera aux commandes de la nouvelle saison de "Safari Go !" et du "Grand concours des humoristes" sur la Une.

Double dose de Carole Rousseau ce soir à la télévision ! En effet, la présentatrice sera en même temps sur TF1 et sur Gulli pour animer deux émissions différentes à 21h. Elle sera aux commandes de la saison 2 de "Safari Go !" et dirigera "Le Grand concours des humoristes", le nouveau show diffusé sur la Une, dérivé du programme "Le Grand concours des animateurs".

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...
Audiences matinales : Demorand et Salamé leaders en hausse devant Calvi en baisse, Belliard arrête la chute d'Europe 1
Audiences
Audiences matinales : Demorand et Salamé leaders en hausse devant Calvi en baisse,...

"Le Grand concours" avec Jarry, Martin Lamotte et Yves Lecoq

Sur TF1, Carole Rousseau recevra 23 humoristes qui devront répondre aux différentes questions de culture générale posées par la maîtresse de cérémonie. Parmi les personnalités présentes, les téléspectateurs retrouveront Artus, Jarry, Martin Lamotte, Yves Lecoq, Denis Maréchal, Anne Roumanoff, Tony Saint Laurent, Caroline Vigneaux et Alex Vizorek.

De plus, plusieurs visages de TF1, comme Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Gilles Bouleau seront en duplex pour revenir sur des événements marquants de l'année. Il s'agira également du retour du format du "Grand concours" sur TF1. La précédente édition remonte à février 2017 et avait rassemblé sur la Une 4,24 millions de personnes, soit 20,8% du public, selon Médiamétrie.

A la même heure, la présentatrice de "90' enquêtes" lancera sur Gulli la saison 2 de "Safari Go !". Ce jeu d'aventures envoie dans une réserve en Afrique du Sud cinq familles qui se confronteront, entre épreuves physiques et découverte de la faune. La première saison, diffusée en mai 2017, avait enregistré un bilan correct avec en moyenne et en audience veille 339.000 téléspectateurs, soit 1,6% de l'ensemble du public. L'émission était alors animée par Vincent Cerutti qui n'a pas rempilé une saison supplémentaire, puisqu'il était candidat de "Danse avec les stars" sur TF1, durant le tournage de la saison 2 à la Toussaint.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Simple Remarque

Tout à fait ! D'autant que comme je vous ai répondu dans un autre post les contrats d'exclu dont TF1 ou d'autres chaines cherchent à se débarrasser... 40.000 à + de 100.000 pour certains pour ne rien faire chaque mois.... ça pèse....



ElRom16

Mais c'est certainement aussi une envie de sa part, les deux sont coupables dans l'histoire. Vu tout ce qu'elle a du gagner en 25 ans chez TF1, je ne doute pas qu'avoir un salaire n'est pas sa priorité première :)



Simple Remarque

Je faisais référence à ses jumeaux qu'ils lui prennent beaucoup de temps et à mon avis le beurre dans les épinards, c'est le reste....



ElRom16

"90' Enquêtes" C'est une heure au maximum par semaine, "Le Grand Concours" c'est une journée tous les 3 mois, et y'a que puor Gulli où cela lui a demandée plusieurs semaines. Elle est pas bousculée !



Nina Ritchie

Vu qu'elle a osée (non mais quel culot !!!!)formulée une légère critique sur tf1 cette semaine ,on risque de la voir encore moins ....



Mickael Bréand

Enfin un nouveau "grand concours", d'habitude on en a 2 ou 3 par an et l'an dernier, un seul.
Laissez-lui au moins cette émission très sympa.



Simple Remarque

90' Enquêtes, Le grand Concours, Gulli, et ses jumeaux......à mon avis elle s'emmerde pas ;-) Et pour le plateau, je vous rejoins !



cazz666

Bah ne s'était-elle pas plaint d'avoir été envoyée au placard sur TMC ? Elle devrait s'en réjouir.



humhum

Trop content d'avoir canal plus pour mes soirées.



Steph3333

J'aime bien cette femme. Le concept "humour" du grand concours me plait. Jarry a beaucoup d'instruction. Je me laisserais bien tenté.



Danil Lune

La pire animatrice du PAF



RomaTV

Vraiment pas de chance ! On ne la voit jamais à la télé et quand elle a des émissions, elles se retrouvent en frontal...



ElRom16

Même avec deux soirées en même temps, on peut pas dire qu'on va frôler l’overdose de Carole Rousseau tant on l'a voit très très peu dans le PAF. Je me demande bien ce qu'elle fait de ses semaines en tant qu'animatrice, elle doit grave s'emmerder à rien faire.

Par contre, si ils pouvaient moderniser le plateau et l’habillage du Grand Concours, cela serait un minimum tant il est complètement dépassé. Je comprends que personne ne l'ait encore fait.



Florian

Tant mieux je l'adore.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
BFM Paris et BFM Lyon font peau neuve dès le 22 janvier
TV
BFM Paris et BFM Lyon font peau neuve dès le 22 janvier
Pierre-Antoine Capton va devenir l'actionnaire majoritaire de "Paris-Normandie"
Presse
Pierre-Antoine Capton va devenir l'actionnaire majoritaire de "Paris-Normandie"
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...
"Demain nous appartient" : Vers un spin-off dans une école hôtelière
Séries
"Demain nous appartient" : Vers un spin-off dans une école hôtelière
Elisabeth Lévy traite Raquel Garrido de "clown de la révolution"
TV
Elisabeth Lévy traite Raquel Garrido de "clown de la révolution"
"Qui veut être mon associé ?" aura une saison 2, a déjà annoncé Nicolas de Tavernost
TV
"Qui veut être mon associé ?" aura une saison 2, a déjà annoncé Nicolas de...
Vidéos Puremedias