Audiences
Audiences : Bilan correct pour "Safari Go" sur Gulli
Publié le 21 mai 2017 à 11:20
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le programme d'aventures présenté par Vincent Cerutti s'est terminé hier soir devant 308.000 téléspectateurs.
"Safari Go" présenté par Vincent Cerutti. "Safari Go" présenté par Vincent Cerutti.

Ce samedi soir, Gulli a diffusé la finale du jeu d'aventures "Safari Go", animée par Vincent Cerutti. A l'issue de cette émission, c'est la famille verte qui a remporté le rang de Rangers Family en Afrique du Sud. Les parents et leurs deux enfants gagnent ainsi un voyage d'une semaine dans la région de la ville du Cap, dans ce même pays. Hier, ils étaient 308.000 personnes à suivre le dernier épisode de la première saison, soit 1,5% du public selon Médiamétrie.

Lancé le 22 avril, "Safari Go" avait démarré correctement, rassemblant 451.000 téléspectateurs, soit 2,0% de l'ensemble des personnes devant sa télévision. Au total, sur les cinq épisodes, la saison 1 de l'émission d'aventures produite par 909 Productions a rassemblé en moyenne 339.000 fidèles (audience veille). La part de marché s'est élevée en moyenne à 1,6% des individus de quatre ans et plus. Le jeu enregistre donc un bilan correct, sans être flamboyant, mais reste équivalent aux derniers scores de la saison 3 de "Tahiti Quest", autre programme d'aventure de la chaîne, qui avait fédéré en moyenne 372.000 téléspectateurs (1,5% de PDA).

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Vincent Cerutti
Vincent Cerutti
Vincent Cerutti récupère la matinale de M Radio
24 juillet 2020 à 15:06
Le confinement vu par... Vincent Cerutti
4 avril 2020 à 11:05
Vincent Cerutti fait ses adieux ce soir sur TF1
17 novembre 2018 à 12:31
L'année médias 2017 vue par... Vincent Cerutti
27 décembre 2017 à 10:26
Tous les articles
Mots clés
Audiences TV