Carré ViiiP 29 mars : Jean-Marc Morandini vient caster des chroniqueurs

Partager l'article
Vous lisez:
Carré ViiiP 29 mars : Jean-Marc Morandini vient caster des chroniqueurs
Jean-Marc Morandini & Cécile de Ménibus
Jean-Marc Morandini & Cécile de Ménibus © Direct 8 - Endemol
Le résumé de la quotidienne.

La journée de lundi commence par une convocation d'Alexandra par le miroir. Le miroir lui explique que les chroniques réalisées par les candidats sur Afida Turner ont été « repérées » (!) par Jean-Marc Morandini qui souhaite les rencontrer. « Jean-Marc Morandini va arriver, il faut te faire super belle » conseille Alexandra à Aurélie. Elle estime que la rencontre avec l'animateur correspond à ses attentes tandis que les synthés de l'émission évoquent une rencontre « exceptionnelle ».

Giuseppe est le premier à rencontrer JMM. Le candidat reconnait ses faiblesses tandis que l'animateur lui explique que sa chronique était courte et bâclée. Verdict du spécialiste : Giuseppe n'est pas un gros bosseur mais il saute simplement sur chaque occasion. Aurélie est la seconde à s'entretenir avec le « spécialiste des médias » qui est déçu de voir la jeune femme si stressée. Aurélie a envie de faire de la télé mais admet avoir un gros problème de timidité. Elle prévient qu'elle sera incapable d'aller dans les prochains jours faire une chronique sur le plateau de Morandini. C'est dans les bras de Kévin que la candidate part se faire consoler.

Alexandra est la troisième à rencontrer Jean-Marc Morandini. Le blogueur reconnait que la jeune femme sait se vendre pour séduire son interlocuteur : il lui propose de venir faire un essai sur Direct 8 mercredi soir. JMM lui explique que le thème est libre s'il entre dans le thème de son programme, les « médias et le people » selon lui. Noam est le dernier à rencontrer et évoque son envie de faire de la télé. Son objectif : faire du show. Malgré les hésitations de la veille, Jean-Marc Morandini lui donne carte blanche pour venir faire un essai à ses côtés sur Direct 8.

Alexandra planche déjà sur sa chronique et compte pousser un coup de gueule pour dire que les candidats de télé-réalité ne sont pas tous des idiots. Noam, lui, cherche encore et semble quelque peu gêné de se retrouver confronté à celle qu'il affectionne.

Au tour de Cindy d'être convoquée par le miroir. Elle doit prouver qu'elle est la reine du buzz en faisant parler d'elle. Sa mission est de donner raison à Giuseppe en lui faisant une déclaration d'amour au premier degré. Sur la terrasse, elle lui « évoque ses sentiments ». Cindy est d'ailleurs première du ViiiPomètre devant Kévin. Il se demande pourquoi il est toujours au top. Le physique peut-être jeune homme ? Chez les VIP, Afida est dans les flops... Agacée, la "star" s'agace et conteste les chiffres. Chez les WannaVip, c'est Beverly qui est dernière.

L'heure est aux confidences dans le carré. A quoi rêvent les candidats ? Pour Cindy, son objectif est d'être une voix-off dans un dessin animé. Pour Afida, 90% de ses rêves se sont déjà réalisés. A l'issue de l'émission, Candice et Alexandre sont les deux nommés cette semaine par les Vip.

l'info en continu
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
Radio
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
Programme TV
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès le lundi 14 février sur M6
Programme TV
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès...
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en plein direct
Politique
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en...
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine sur Netflix ?
SVOD
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine...
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord" et "Boîte noire" en embuscade
Cinéma
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord"...