La crise sanitaire continue d'impacter le paysage audiovisuel. Ce lundi, à partir de 17h30 sur la chaîne L'Equipe, c'est Grégory Ascher qui officiera aux commandes de "L'Equipe d'Estelle", en lieu et place d'Estelle Denis. L'animatrice a confirmé cette information sur Twitter, tout en révélant les raisons de cette absence, qui n'a rien à voir avec le coup d'envoi des vacances scolaires en région parisienne. "Monsieur Poisse a frappé !, a-t-elle écrit à ses abonnés. Je suis cas contact et je regarderai donc cette émission de folie sur mon canapé en charentaises... Je te confie les enfants Gregory Ascher, prends-en bien soin". Elle n'a pour le moment pas précisé de date de retour.
Bon bah malheureusement Monsieur Poisse a frapp ! Je suis cas contact et je regarderai donc cette mission de folie sur mon canap en charentaises... Je te confie les enfants @GregoryAscher , prends en bien soin https://t.co/RY8bI5zmBi
— Estelle Denis (@DenisEstelle) February 15, 2021
Pour ce premier "Equipe d'Estelle" de la semaine, Grégory Ascher sera entouré des chroniqueurs Anthony Clément, Vikash Dhorasoo, Dave Appadoo, Ludovic Obraniak, Thibaud Vézirian - pointé du doigt par l'Olympique de Marseille ces derniers jours concernant ses informations données sur Youtube sur la vente du club olympien - et Raphaël Sebaoun. Signe de l'ambiance bon enfant qui règne en général sur le plateau, la semaine dernière, Pierre-Antoine Damecour, le sniper de la bande de sportifs, avait gentiment moqué Raymond Domenech, compagnon d'Estelle Denis, après son limogeage express de Nantes.
En matière de COVID-19 dans le PAF, le dernier exemple en date est celui d'Anne-Sophie Lapix, qui a dû laisser les commandes de son "20 Heures" à Karine Baste-Régis et celles du "Grand échiquier" à Anne-Elisabeth Lemoine en début de mois après avoir été testée positive.