TV
"Ce n'est pas une mascarade" : Raphaël Quenard se confie sur les suites compliquées du tournage de "Hot Ones" sur YouTube
Publié le 22 février 2026 à 15:01
Dans le dernier épisode de "Hot Ones", mis en ligne le 2 février 2026 sur YouTube, c'est Raphaël Quenard qui s'est présenté à la table de Kyan Khojandi pour se frotter à l'interview la plus épicée du web. Invité dans "C à vous" ce mardi 17 février, l'acteur s'est confié sur les coulisses et les difficultés de ce tournage.
"C à vous" : Raphaël Quenard revient sur son passage dans "Hot Ones". © vidéo : France 5 / photo : chaîne YouTube "Studio Bagel"

Lancée en 2022, la version française de "Hot Ones" s'inspire du format américain du même nom. Importée par Mediawan et coproduite par Canal+ et Studio Bagel, l'émission est animée par Kyan Khojandi. Le principe reste fidèle à l'original : un invité se prête à une interview tout en dégustant des morceaux de poulet accompagnés de sauces piquantes dont l'intensité augmente progressivement. Dans le dernier épisode, posté le 2 février 2026 sur YouTube et qui compte actuellement près d'1,21 million de vues, c'est Raphaël Quenard qui s'est présenté à la table du créateur de "Bref.".

"J'en ai vomi sur le parking du studio de tournage !"

Ce lundi 16 février, l'acteur était invité dans "C à vous" aux côtés de Jean-Pascal Zadi pour faire la promo du film "Le rêve américain". Durant l'émission, Pierre Lescure a voulu revenir sur son passage dans l'émission la plus piquante du web et a diffusé une séquence dans laquelle Raphaël Quenard apparait en grande difficulté à cause des sauces épicées. Le lauréat du César 2024 de la révélation masculine a profité de ce moment pour répondre à ceux qui pensent que les réactions des protagonistes d'"Hot Ones" sont exagérées. "Pour les amateurs de complots qui pensent que tout cela est une mascarade. Ce n'est pas une mascarade. J'en ai vomi sur le parking du studio de tournage !", a-t-il assuré.

"Camille Cottin nous avait dit qu'après le tournage, elle avait eu des douleurs intenses", a enchéri le chroniqueur. "C'est plus que des douleurs… Il faut évacuer tout ça... C'est une épreuve quand même…", a confirmé celui qui ne jouera finalement pas Johnny Hallyday.

"On ne se rend pas compte à quel point la douleur peut être folle"

"C'est vrai que c'est une épreuve. On ne se rend pas compte à quel point la douleur peut être folle. Notre corps peut accepter des douleurs qu'on ne peut pas imaginer. C'est fou", a acquiescé Jean-Pascal Zadi, qui s'est lui aussi prêté au jeu de "Hot Ones". "C'est une douleur en deux temps parce qu'elle est gastrique, d'une part, au sortir de l'émission, et anale, d'autre part, le lendemain matin... Je vous épargne les détails", a conclu son acolyte, sous les rires du plateau.

Les prochains invités de Kyan Khojandi sur la chaîne YouTube "Studio Bagel" savent donc à quoi s'attendre.

Articles liés
"Elle m'a dit qu'elle avait bien kiffé" : Jean-Pascal Zadi révèle ce que Sandrine Rousseau a pensé du personnage inspiré d'elle et joué par Marina Foïs dans "En place" sur Netflix
"Elle m'a dit qu'elle avait bien kiffé" : Jean-Pascal Zadi révèle ce que Sandrine Rousseau a pensé du personnage inspiré d'elle et joué par Marina Foïs dans "En place" sur Netflix
"Bref.2" : Après son succès sur Disney+, la série avec Kyan Khojandi sera diffusée sur TF1
"Bref.2" : Après son succès sur Disney+, la série avec Kyan Khojandi sera diffusée sur TF1
"J'ai été scotchée par son jeu" : Laeticia Hallyday choisit Raphaël Quenard pour incarner Johnny au cinéma
"J'ai été scotchée par son jeu" : Laeticia Hallyday choisit Raphaël Quenard pour incarner Johnny au cinéma
Par Mathis Ferrut | Journaliste
Passionné par le monde des médias depuis sa tendre enfance, la télévision et particulièrement les divertissements n'ont aucun secret pour lui : "Le Bigdil", "L'amour est dans le pré", "N'oubliez pas les paroles", "Fort Boyard", "Mariés au premier regard", "Loft Story", "Star Academy", "Secret Story", "Les Traîtres", "Les Marseillais"… On le surnomme même "l'encyclopédie de la télé-réalité" !
À propos de
Mots clés
TV Youtubeurs C à vous
Prochaines diffusions
Lundi 11 mai
18h55
C à vous
Débat - Saison 17 - 1h05min.
C à vous
Mardi 12 mai
01h10
C à vous
Débat - Saison 17 - 50 min.
C à vous
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news