Kyan Khojandi avec des cheveux : L'humoriste lève le voile sur le piège qu'il a tendu aux internautes et aux médias
Pour faire la promotion de son spectacle "Une bonne soirée", le comédien a joué un tour aux...
Kyan Khojandi est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français. Il est né à Reims en 1982. Il fait des études de droit après l'obtention d'un baccalauréat ES. En 2004 il décide d'arrêter ses études pour se lancer dans la comédie et s'inscrit alors au cours Simon à Paris. Durant trois années, il suit une formation de comédie avec Chantal Brière. Il écrit ses premiers textes en 2006 et se produit alors lors de scènes ouvertes.
L'humoriste et animateur Yassine Belattar le remarque alors. Il débute avec son premier spectacle "La bande-annonce de ma vie" qu'il joue de 2008 à 2010. Il fait ses débuts à la télévision en jouant quelques sketchs dans l'émission "Pliés en 4" sur France 4. Yassine Belattar l'engage alors sur deux de ses émissions : "Le Belattar Show" et "On achève bien l'info" sur France 4 jusqu'en 2010. Après ces expériences il poursuit sa carrière sur scène en se produisant dans des clubs parisiens ou new yorkais. L'année suivante il joue chaque semaine au théâtre de Dix heures.
Sa carrière prend un véritable tournant à la rentrée 2011 lorsqu'il devient le personnage principal de la mini série "Bref" diffusée trois fois par semaine sur Canal + pendant le "Grand Journal". Le programme remporte un succès immédiat, notamment grâce aux réseaux sociaux comme Facebook où le jeune public partage chaque nouvel épisode. Encensée par les médias, la mini-série - dont chaque épisode dure environ 1min40 - est en passe de devenir un véritable phénomène auprès des jeunes et un des programmes phare de la chaîne cryptée.
Pour faire la promotion de son spectacle "Une bonne soirée", le comédien a joué un tour aux...
"Whatever" est le nom de code de cette adaptation dont la date de mise en ligne est pour...
A cause des nombreux embouteillages de la capitale, Kyan Khojandi n'a pas pu se rendre ce matin dans...
Les festivités pour les 30 ans de Canal+ commencent ce soir, au "Grand Journal" avec le retour de...
Le créateur de "Bref", Kyan Khojandi, est le héros d'un clip de rap choc du jeune groupe...
Avant d'être le héros de la série à succès "Bref" de Canal+, Kyan Khojandi avait tourné un...