Les Américains ont choisi, et c'est une québécoise qui arrive en tête du classement de leurs chanteurs favoris. En effet, Céline Dion vient d'être désignée chanteuse préférée outre-Atlantique, juste devant U2. Le King Elvis Presley et les Beatles se partagent la troisième position du sondage Harris, réalisé entre le 1er et le 8 mars 2010.
Il faut attendre la sixième place de ce classement pour retrouver une autre femme, Lady Gaga. Les résultats du sondage sont aussi disponibles en fonction de l'appartenance politique, de l'âge, du sexe, et des revenus, entre autres. D'une manière générale, Céline Dion arrive en tête, même si les Républicains et Conservateurs préfèrent U2, alors que les Démocrates placent la chanteuse du Titanic en tête. Même tendance en fonction du sexe : les hommes se sentent plus proches du groupe irlandais alors que les femmes portent la québécoise dans leur coeur. C'est au niveau de l'âge que d'autres chanteurs font leur apparition. Ainsi, pour les plus jeunes (18-33), c'est le groupe de country Rascal Flatts qui arrive en tête.
Céline Dion sera d'ailleurs bientôt de retour sur le sol américain, pour une série de concert à Las Vegas à partir du 15 mars 2011, pour trois ans. La chanteuse présentera un tout nouveau spectacle, alliant 3D et holographie. Elle rendra notamment hommage au cinéma hollywoodien. René Angélil, son mari et manager, a d'ailleurs annoncé à la radio québécoise, que Warner Bros leur aurait donné l'autorisation d'utiliser son catalogue de 8..000 chansons de films.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...