Il avait dit le contraire, mais il reviendra bien. Charlie Sheen a en effet annoncé qu'il serait de retour la saison prochaine dans Mon oncle Charlie, diffusée sur CBS aux Etats-Unis. « Pour mettre fin à deux mois et demi de spéculations, je retrouverai la case du lundi soir sur CBS avec Mon oncle Charlie », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Le mois dernier, Charlie Sheen avait laissé entendre qu'il ne reviendrait pas à l'écran pour une saison supplémentaire, son contrat étant arrivé à son terme. Il avait même déclaré au magazine américain People : « si c'est la fin pour moi dans le rôle de Charlie Harper, qu'il en soit ainsi. Une nouvelle aventure commence ».
Même si l'acteur s'en est défendu, il semble donc bien aujourd'hui que ces déclarations n'aient été qu'un moyen de faire augmenter son salaire pour la nouvelle saison. Touchant déjà 800..000 dollars par épisode, l'acteur s'était vu proposer une somme proche du million de dollars par épisode par Warner, qui cherchait à le faire resigner dès le mois dernier. Mais l'acteur s'est monté plus gourmand.
Ainsi, selon plusieurs sites américains, Charlie Sheen aurait exigé deux millions de dollars par épisode, dans l'espoir vraisemblablement de trouver un terrain d'entente entre ces deux montants. Et sa signature semble indiquer que le studio a revu sa copie à la hausse. C'est donc une bonne nouvelle pour Warner Bros, mais aussi pour CBS. Diffusée chaque lundi à 21h00, Mon Oncle Charlie est la comédie numéro un aux Etats-Unis, avec 14,9 millions de fidèles en moyenne cette saison.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...