C'était l'événement hier soir au Royaume-Uni. Outre l'élimination d'un candidat, les résultats de The X Factor étaient également l'occasion pour Cheryl Cole de passer de l'autre côté de la table des jurés et de se produire sur le plateau de l'émission.
La chanteuse a en effet présenté son nouveau single, "Promise This", premier extrait de son deuxième opus "Messy Little Raindrops". Le titre, envoyé en radios il y a quelques semaines, est sorti sur les plate-formes de téléchargement légal hier au Royaume-Uni, et disponible depuis ce matin en physique. Etant donné l'attente et l'exposition phénoménale que constitue The X Factor, le titre devrait s'installer en tête des ventes de singles dans les classements publiés dimanche prochain.
Très chorégraphiée, la prestation de Cheryl Cole a été pré-enregistrée quelques minutes avant le début de l'émission, mais la chanteuse s'est produite en live, comme le veut la coutume de l'émission. Elle a succédé à Michael Bublé, qui a lui aussi chanté sur le plateau du prime. Le chanteur canadien a proposé son nouveau single, "Hollywood", que vous pouvez retrouver sur YouTube.
Ozap vous propose de découvrir "Promise This" de Cheryl Cole :
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...