Virée deux jours avant la fin ! Depuis l'année dernière, Maeva Anissa fait partie de l'équipe du "Mag" qui entoure Mathieu Delormeau. Et alors que cette semaine marquera la fin de l'émission de NRJ 12, l'ex-candidate de "L'île des vérités", grande amie des poissons, ne finira pas la saison. La chaîne a en effet pris la décision de la suspendre après son vif accrochage avec Louis Sarkozy. Les deux se sont en effet livrés une véritable guerre par tweets interposés vendredi dernier. Des échanges tendus et grossiers qui n'ont pas plu à la direction de la chaîne.
Fausses paparazzades et films X
C'est la chroniqueuse elle-même qui a lancé les hostilités. Vendredi, elle a en effet affirmé sur Twitter être "choquée des fausses paparazzades de ces gens... Certains et certaines sont vraiment prêts à tout", en référence à des photos montrant Capucine Anav et Louis Sarkozy ensemble dans la presse people. Loin de se démonter, le fils de Nicolas Sarkozy l'a renvoyée à son passé dans l'industrie du X. "J'avoue les gens qui font des films de boules pour le buzz ça me choque ! ;)" a-til osé.
Un tweet sarcastique qui a mis le feu aux poudres. "Film de boule ? Vieille m**** que tu es ça s'appelle de la diffamation sale ch*** de la casse" a répondu Maeva à Sarko Junior, surnom du fils du chef de file des Républicains sur Twitter, avant d'enchaîner les insultes et menaces. Une conversation très remarquée qui s'est prolongée jusqu'en fin d'après-midi. Seulement voilà, NRJ 12, qui souhaite faire le ménage dans ses équipes, n'a pas vu d'un très bon oeil cet échange violent.
"On ne tolère pas la vulgarité"
La chaîne, qui dévoilera une nouvelle image à la rentrée, a en effet décidé d'écarter Maeva Anissa de l'antenne pour les derniers jours du "Mag". La principale intéressée a été très peinée par la nouvelle, ne comprenant manifestement pas le motif de cette mise à l'écart brutale. "Je suis maman seule je galère on m'enlève 2 jours de travail chez Nrj car j'ai dit la vérité sur mes tweets ? C'est ça la France ? J'assume" s'est-elle indignée ce matin dans un nouveau tweet. Jointe par la rédaction de puremedias.com, NRJ 12 a confirmé son exclusion. "On ne tolère pas la vulgarité", explique la chaîne...