Après nous avoir offert plusieurs teasers, Beyoncé a profité de son passage dans American Idol hier, où elle a coaché les trois finalistes, pour dévoiler le clip de son nouveau single. Baptisé "Run the World (Girls)", le titre est en vente depuis un mois sur les plates-formes de téléchargement légal mais a pour l'heure un peu de mal à décoller.
Peut-être que le très beau clip viendra arranger les affaires de la chanteuse américaine, même si depuis le début, "Run the World (Girls)" est présenté comme un titre teaser et non le premier single officiel de Beyoncé. On imagine que la chanteuse a un titre plus pop et plus fédérateur sous le coude au cas où le single ne démarrerait toujours pas.
Signé Francis Lawrence, le clip est en tout cas une réussite. La chanteuse s'est offert les services de Francis Lawrence, réalisateur notamment du récent De l'eau pour les éléphants ou de Je suis une légende avec Will Smith, mais aussi de clips pour Britney Spears, Lady Gaga (on lui doit "Bad Romance") et Justin Timberlake. Dans une atmosphère post-apocalyptique, Beyoncé y mène une armée de femmes qui défient des soldats. Le clip est très chorégraphié, le style de la chanteuse évidemment très étudié et le résultat est plus que convaincant.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Run the World (Girls)" :
Festival de la Fiction de la Rochelle
Festival de la Fiction de La Rochelle 2024 : France Télévisions rafle (presque)...