Les duos de stars masculines de la pop sont moins fréquents que chez leurs collègues du sexe opposé mais Enrique Iglesias et Usher pourraient participer à inverser la tendance. Les deux stars se sont en effet alliées sur "Dirty Dancer", quatrième extrait de l'album "Euphoria" du chanteur espagnol.
A l'occasion de la sortie en single, le titre produit à l'origine par RedOne a été profondément retravaillé : exit le beat cheap et surtout les synthé eurodance et place à des sonorités plus électro qui ont récemment réussi à Enrique Iglesias. Son dernier single, "Tonight (I'm F**kin' You)", lui a permis de décrocher pour la première fois de sa carrière deux top 10 consécutifs aux Etats-Unis et a bien fonctionné un peu partout dans le monde, avec notamment plus de 200..000 ventes outre-Manche. Au passage, le rappeur Lil Wayne a été ajouté pour accentuer le côté urbain du titre.
Côté clip, Enrique Iglesias continue à surfer toujours sur la vague sexe/sexy après le très chaud "Tonight". Il faut dire qu'ici encore, le thème de la chanson se prête bien à un clip de ce genre puisque Enrique et Usher évoquent en chanson une danseuse très coquine qu'on retrouve dans le clip sous la forme de plusieurs strip-teaseuses très... flexibles.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Dirty Dancer" :
Séries
"Je me suis demandé si ce n'était pas un cadeau empoisonné" : Après "HPI", Audrey...