Si son premier hit [musique:326514 "TiK ToK"] a dominé la plupart des charts internationaux, son interprète, Ke$ha, ne fait pas pour autant l'unanimité. La chanteuse américaine, révélée l'an dernier sur le titre de Flo Rida, [musique:301578 "Right Round"], est souvent pointée du doigt par les médias, et certaines autres célébrités, pour son image de fausse rebelle vulgaire et... sale.
Et ce n'est pas son nouveau single, [musique:357634 "Blah Blah Blah"] qui fera changer d'avis ses détracteurs. Certes, cette fois, pas question de se brosser les dents avec du whisky, comme dans [musique:326514 "TiK ToK"]. Mais comme son titre l'indique, [musique:357634 "Blah Blah Blah"] n'est objectivement pas le titre le plus intelligent de l'année. Ke$ha y explique qu'elle est fatiguée des hommes qui la draguent et qui ne font que parler. Elle préfère une approche plus... directe. Reste une production efficace, signée Dr Luke, et un refrain plutôt accrocheur.
Du côté du clip, Ke$ha reste fidèle à son image : elle envoie balader les garçons, et va même jusqu'à - SCANDALE !! - retirer la perruque d'un faux chauve et la prendre en photo... ! On est rebelle ou ne l'est pas. Pour l'occasion, la chanteuse est accompagné du duo 3OH!3, qui a récemment signé un joli succès en Angleterre avec "Starstrukk", en duo avec Katy Perry.
Ozap vous propose de découvrir le clip de [musique:357634 "Blah Blah Blah"] :
TV
"Emmanuel Macron m'a beaucoup aidé" : Face à Léa Salamé, un athlète paralympique...