

Elle n'a pas traîné ! Il y a deux jours, Nicole Scherzinger dévoilait un remix de "Right There" sur lequel l'ex-leader des Pussycat Dolls est accompagnée de 50 Cent. Il s'agit du premier extrait américain de son premier album solo "Killer Love", sorti en Europe en mars dernier.
Il n'aura fallu attendre que deux jours pour en découvrir le clip, qui vient d'être mis en ligne sur la page officielle Vevo de l'artiste. Rien de bien original au programme et Nicole semble même avoir recyclé une des tenues qu'elle portait dans le clip "I Hate This Part" des Pussycat Dolls. On notera comme souvent un joli placement de produits des casques Beats by Dr Dre, marque associée au label Interscope sur lequel Nicole est signée, ainsi que la mise en avant de la vodka Belvedere.
Mais la question reste entière : alors que les Etats-Unis succombent totalement à la vague eurodance, pourquoi Nicole Scherzinger a-t-elle opté pour "Right There" en tant que premier single, alors qu'elle dispose du hit "Poison" produit par RedOne et du deuxième single "Don't Hold Your Breath", plus pop et nettement plus efficace ? Peut-être les garde-t-elle pour la rentrée. A ce moment-là, elle disposera d'un formidable outil de promotion puisqu'elle présentera la première saison américaine - très attendue - de The X Factor.