Clips
Clip : Twin Twin gagne sa "Moustache" pour l'Eurovision
Publié le 17 mars 2014 à 18:20
Représentant français pour l'Eurovision en mai prochain, Twin Twin présente le clip de "Moustache".
Twin Twin dévoile le clip de "Moustache" pour l'Eurovision

Le trio Twin Twin va-t-il réussir à offrir une victoire à la France à l'Eurovision, 37 ans après Marie Myriam ? Au début du mois, le groupe parisien a été choisi par les téléspectateurs de France 3 et un jury professionnel pour représenter l'Hexagone lors du prochain concours Eurovision de la chanson. Le groupe s'est imposé face au groupe Destan avec la chanson "Sans toi" et à l'ex-demi finaliste de "Star Academy", Joanna, qui proposait le titre "Ma liberté".

Avec le titre très pop "Moustache", Twin Twin espère bien faire sensation à Copenhague, au Danemark, le 10 mai prochain, lors d'une soirée commentée par Natasha St-Pier et Cyril Féraud. En attendant de connaître le classement de "Moustache" à l'Eurovision, Twin Twin a dévoilé ce lundi le clip de son single. On retrouve le trio dans un jeu télé à l'univers volontairement kitsch pour gagner de nombreux cadeaux et le gros lot : une moustache !

Jusqu'à présent, "Moustache" de Twin Twin n'a pas rencontré le succès, se contentant de quelques centaines de ventes. La sortie du clip pourrait inverser la tendance avant la présentation du titre à Copenhague. Avec "Moustache", Twin Twin va devoir faire mieux, et offrir au minimum à la France un top 10, atteint pour la dernière fois en 2009 grâce à Patricia Kaas et le titre "Et s'il fallait le faire...". Depuis, personne n'a réussi à atteindre ce niveau, qu'il s'agisse de Jessy Matador (12e), Amaury Vassili (15e), Anggun (22e) ou Amandine Bourgeois (23e, le pire classement de la France depuis Ortal en 2005).

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Clips Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Qui a gagné "The Voice" 2026 ? player2
TV
Qui a gagné "The Voice" 2026 ?
31 mai 2026
"Le grand concours" : Qui a gagné la spéciale humoristes du jeu présenté par Arthur sur TF1 ? player2
TV
"Le grand concours" : Qui a gagné la spéciale humoristes du jeu présenté par Arthur sur TF1 ?
20 janvier 2026
Les articles similaires
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux player2
Personnalités
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux
1 février 2026
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
Personnalités
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
2 février 2026
Dernières actualités
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
Dernières news