La Coupe du monde, Esprits criminels et Profilage au top
Publié le 14 juin 2010 à 16:00
TF1 a réuni en moyenne 7,2 millions de téléspectateurs en prime time la semaine dernière, soit 29,7% du public.
Le logo de TF1 Le logo de TF1

Très bonne semaine pour TF1 qui enregistre une forte hausse de ses audiences, en particulier en prime time. Avec 7.2 millions de téléspectateurs, 29.7% de part d'audience et 32.4% sur les femmes de - de 50 ans RdA*, TF1 est largement leader en soirée**.

La Coupe du Monde Fifa 2010 a réalisé un démarrage exceptionnel, offrant notamment à TF1 sa meilleure audience de l'année à l'occasion du match Uruguay-France, qui a rassemblé 15 millions de téléspectateurs. A noter également les très beaux scores des rendez-vous d'après match, Coupe du Monde Fifa 2010 le Mag, présenté par Denis Brogniart et Robert Pirès qui rassemble plus de 4 millions de téléspectateurs en 2ème partie de soirée.
Dans la lignée des performances antenne, le site www.coupe-du-monde.tf1.fr enregistre des niveaux de fréquentation record : déjà 11 millions de visites et près de 2 millions de vidéos vues.

Le journal de 20h a rassemblé 29% du public (6.6 millions de téléspectateurs) pour atteindre dimanche soir 7.3 millions de téléspectateurs et 34% de part d'audience.

La série Esprits Criminels a réalisé son record d'audience de la saison avec 8,5 millions de téléspectateurs, 34% de pda et 47% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA pour l'épisode " L'ennemi public ".

La dernière soirée de la série Profilage a également permis à TF1 d'arriver largement en tête des audiences en rassemblant 6.3 millions de téléspectateurs. Cette soirée clôt une saison marquée par le succès des fictions de TF1, chacune des cases de fiction française ayant su séduire un public plus large que la saison dernière. La case policière du jeudi soir a rassemblé en moyenne 400..000 téléspectateurs de plus que la saison passée.

Quant à la case du lundi soir, ce sont 1.2 millions de téléspectateurs supplémentaires en moyenne qui se sont retrouvés autour des comédies du lundi tout au long de la saison.

*Responsable des Achats
**Entre 20h45 et 22h30.
Sources Mediamat / Médiamétrie

Par puremedias |
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dès sa sortie, cette série sulfureuse signée Ryan Murphy s’impose au sommet du top dans plus de 51 pays dans le monde player2
SVOD
Dès sa sortie, cette série sulfureuse signée Ryan Murphy s’impose au sommet du top dans plus de 51 pays dans le monde
26 janvier 2026
Une offre à 20 millions d'euros : Ligue 1+ diffusera les 104 rencontres de la Coupe du Monde 2026 player2
Business
Une offre à 20 millions d'euros : Ligue 1+ diffusera les 104 rencontres de la Coupe du Monde 2026
29 janvier 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news