Cyril Hanouna en larmes sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna en larmes sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel
Cyril Hanouna en larmes en évoquant sa grand-mère © DR
L'animateur a été bouleversé en évoquant sa grand-mère, dont il était très proche.

Cyril Hanouna fend l'armure. Habitué à faire le show dans "Touche pas à mon poste", l'animateur star de D8 sera le 9 février prochain, à 23h10, l'invité du "Divan de Marc-Olivier Fogiel" sur France 3. L'occasion pour lui de revenir sur ses débuts à la télévision et à la radio, sa traversée du désert avant le succès actuel mais aussi sa vie personnelle et notamment sa jeunesse, aux Lilas. Parmi les sujets évoqués : sa défunte grand-mère maternelle, de qui il était particulièrement proche.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

"Votre mère nous a dit : 'Cyril n'a pas hérité tout de suite de cette histoire tunisienne mais quand mon père est mort et que ma mère est tombée malade, elle est venue vivre chez nous aux Lilas, dans notre maison. Elle a vécu chez nous pendant huit ans et Cyril l'adorait. Il m'aidait beaucoup, il s'occupait d'elle, il lui donnait son goûter, il faisait même des choses que je n'ose pas dire. Ils s'adoraient'", a raconté Marc-Olivier Fogiel avant de laisser la parole à un Cyril Hanouna en larmes.

Bouleversé, l'animateur n'a pu trouver ses mots pour évoquer la disparition de sa grand-mère. "C'est vrai que j'ai vécu des moments exceptionnels avec ma grand-mère. C'est vrai que c'était...", a-t-il débuté avant de s'interrompre, trop ému pour continuer. "Elle, elle n'a pas pu voir Cyril Hanouna à la télévision alors que vous regardiez beaucoup la télévision avec elle. Vous ne lâchiez pas la télécommande", a repris Marc-Olivier Fogiel, face à un Cyril Hanouna toujours aussi ému mais réussissant cette fois à parler. puremedias.com vous propose de découvrir cet extrait.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
4Rine

Je me doute bien que tout le monde a perdu quelqu'un. Ce que je critique, c'est uniquement les gens qui prétendent que ses larmes sont du pipeau. Hanouna ne savait peut-être pas que MOF allait lui parler de sa grand-mère... je préfère au moins lui laisser le bénéfice du doute à ce sujet. Et quand bien même. Ce que je dis, c'est que pour moi, sa peine n'est pas feinte. C'est tout.



Antoine Barde

Je ne comprend pas comment ozap / pure média peut participer à un plan promo aussi cheap. On se croirait chez Morandini lol



Sheka

C'est chronophage mine de rien. 10h par semaine..



Sheka

D8 ne communique que sur les "jeunes" et les ménagères.. Mais bon, oui, il doit y avoir des CSP+ qui regardent. Mais pas beaucoup à mon avis..



Mlle_N

Je sentais le coup venir depuis novembre. C'est juste qu'apres la reprise, j'ai voulu voir la 1ere émission, puis j'ai pensé aux 20mn de présentations des chroniqueurs, aux sketches et happenings sans fin, et a toutes les séries que je devais rattraper, et le choix a été vite fait ^^



AB77

Malheureusement aucun, je ne suis pas dans les médias et je n'ai pas accès aux chiffres dans le détail comme certains ici l'ont. Mais c'est ce que j'ai pu lire ça et là, et en effet cela peut surprendre.



grosmatou

Ca fait préparé, automatique, sans âme, sans saveur, sans émotion (si, émotion, mais feinte alors). Bref, tout à fait conforme au personnage. Le mec fait le marrant, le rigolo de service, le gentil, le généreux, seuls les pigeons tombent encore dans le piège. Le gars a un melon, il peut plus passer les portes et en plus il est méprisant et hautain comme tout. Bravo néanmoins à lui pour avoir le mérite d'attirer chaque soir 2 millions de mout....... de téléspectateurs (pardon hein ! :) )



Sheka

Si vous avez des chiffres, je suis preneur !



AB77

Pourtant beaucoup de CSP+ regardent ...



Sheka

Je m'abstiendrais de dire ce que je pense de la ménagère. Je ne veux pas choquer.



Maxime C

Ok ElRom16.



ElRom16

C'est justement parce qu'il est pas acteur qu'on voit que c'est très très mal joué



jojokut26

Pourtant il fait d'excellents scores sur les menagères par exemple



Sheka

Moi c'était pareil. J'en loupais pas une. Puis du jour au lendemain j'ai totalement décroché. C'est Verdez qui m'a achevé..



Mlle_N

Faut pas croire, ils sont conscients qu'il y a énormément de 25-35 ans qui regardent Hanouna.



Mlle_N

En tout cas moi ca m'est passé. Je n'en ratais pas une, mais j'ai arrete a la reprise de janvier. Ils ont fini par me fatiguer ^^



Mlle_N

Je comprends pas le propos: pourquoi critiquer ozap quand justement il n'y a aucune critique d'Hanouna dans l'article? Ou alors votre critique concerne juste les commentaires?

Ozap est un site d'information qui marche aux clics, et vu qu'a chaque fois qu'on parle d'Hanouna y a 100 messages, ils auraient tort de se priver. La pour le coup, je trouve cet article sympa, et il donne un coup de projecteur sur une autre facette d'Hanouna + l'émission de Fogiel, c'est plutot pas mal.



Maxime C

Oui, il y a celui de la vidéo, qu'on voit jamais, et le relou qui se jette du 7Up sur la tronche pour se faire marrer.



Maxime C

Mais là, ce n'est pas SON émission où il fait le show, c'est une émission de "confession" calme, différente de là où on le voit d'habitude, donc chercher le buzz en se faisant passer pour un chialeur...non, je crois pas.



Maxime C

Il n'est pas acteur hein...je ne pense pas que ce soit du semblant.



Maxime C

Parce que lire des gens qui s'engagent à le critiquer chaque jour alors qu'il suffirait qu'ils fassent bouger leur curseur un peu plus bas pour éviter l'article, ça a un petit côté comique.



Maxime C

Moi ça me fait rire de lire des commentaires qui se plaignent de trop voir d'articles sur Hanouna. Il suffirait qu'ils ne cliquent plus dessus, comme ça la fréquentation baisserait, comme ça les articles se feraient de plus en plus rares...
Vous comprenez?
Donc cliquer sur cet article pour le critiquer, alors que c'est POUR une fois, un article où on ne le voit pas faire le show...c'est ridicule.



Sheka

J'ai plutôt l'impression qu'ils ciblent les 13-18 moi..



Nina Ritchie

les commentaires sont d un pathétique et d une vulgarité ... foutez lui la paix si vous ne l appreciez pas il y a la télecommande ... ozap est complètement " accro " a Hanouna non mais franchement cette émission n est pas diffusé avant 15 jours ce site est obligé de nous " pondre " au moins 1 article sur Hanouna et sa bande quotidiennement ...L émission de Fogiel est 1 émission intime ou les personnalités se livrent , au début les artistes se retiennent et petit a petit le contexte et la force du concept font qu ils se livrent beaucoup c est pour cela qu on " obtient" des moments comme celui ci tout simplement ...biensur ce site ne fera jamais d article critiquant la majorité des chaines tnt qui ne sont des robinets a rediffusions ça ne ferait pas de clics ...



jojokut26

J'ai 22ans et je regardais encore TPMP il y a 1an, j'ai juste une mentalité différente je pense...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Vous avez la parole" : Découvrez le plateau de la nouvelle émission politique de France 2
TV
"Vous avez la parole" : Découvrez le plateau de la nouvelle émission politique de...
Premières séances : "Ad Astra" démarre fort avec un record pour James Gray, déception pour "Le Chardonneret"
Cinéma
Premières séances : "Ad Astra" démarre fort avec un record pour James Gray,...
Football : Faute de diffuseur, la LFP supprime la Coupe de la Ligue
Sport
Football : Faute de diffuseur, la LFP supprime la Coupe de la Ligue
"Retour à l'instinct primaire" : La saison 2 dès le 5 octobre sur RMC Découverte
Programme TV
"Retour à l'instinct primaire" : La saison 2 dès le 5 octobre sur RMC Découverte
"La Carte aux trésors" de Cyril Féraud revient le 9 octobre sur France 3
Programme TV
"La Carte aux trésors" de Cyril Féraud revient le 9 octobre sur France 3
"La France a un incroyable talent" : M6 prépare une saison avec d'anciens candidats
TV
"La France a un incroyable talent" : M6 prépare une saison avec d'anciens candidats
Vidéos Puremedias