Cyril Hanouna refoulé aux portes du studio de RTL

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna refoulé aux portes du studio de RTL
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Cyril Hanouna essaye de rentrer dans le studio RTL au salon de l'agriculture
Cyril Hanouna a tenté aujourd'hui en direct sur Europe 1 de rejoindre le studio voisin de RTL au salon de l'agriculture. Sans succès.

Après TF1 ...RTL. Pendant plusieurs semaines, Cyril Hanouna avait tenté en direct dans "Touche pas à mon poste" de rentrer coûte que coûte dans les locaux de TF1, voisins de ceux de D8 à Boulogne-Billancourt. Le trublion avait ainsi débarqué une première fois avec une partie de son équipe devant la tour de la Une après avoir appris que les animateurs de TF1 avaient reçu pour consigne de leur direction de ne pas venir dans "Touche pas à mon poste".

À lire aussi
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...
"On roule sur les jantes" : L'émission de Charline Vanhoenacker réalisée dans des "conditions rocambolesques" suite à la mise à l'écart de Guillaume Meurice et la grève à Radio France
Radio
"On roule sur les jantes" : L'émission de Charline Vanhoenacker réalisée dans des...
"C'est probablement ma dernière année" : Nelson Monfort annonce ses possibles adieux au tournoi de Roland-Garros
Radio
"C'est probablement ma dernière année" : Nelson Monfort annonce ses possibles...
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures et placé sous contrôle judiciaire
Radio
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures...

Un concours de circonstances

Rebelote ce matin, l'animateur a tenté de relever le même genre de défi mais à la radio cette fois. Présentant chaque jour l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, Cyril Hanouna a ainsi essayé de débarquer dans le studio de la radio RTL. Il faut dire que les circonstances s'y prêtaient particulièrement puisque Cyril Hanouna était en effet aujourd'hui en direct depuis le salon de l'agriculture à Paris, tout comme les équipes de RTL, présentes dans un studio voisin.

Le trublion a donc tenté en direct de rejoindre Stéphane Bern qui recevait dans son émission "A la Bonne Heure !" sur RTL, l'équipe du film "Supercondriaque". Malheureusement pour Cyril Hanouna, les vigiles gardant l'entrée du studio ne l'ont pas entendu de cette oreille et l'ont refoulé une première fois. Essayant alors d'alerter Stéphane Bern en lui faisant signe à travers un hublot, Cyril Hanouna a tenté une nouvelle fois sa chance.

"Europe 1 voulait s'accoupler"

Les vigiles l'ont finalement éconduit de la même manière invoquant le fait que l'émission était en direct. En écoutant la bande son de RTL, on peut entendre Stéphane Bern mentionner brièvement la venue de Cyril Hanouna présenté comme un animateur d'une station "concurrente mais néanmoins amie". Pas suffisamment cependant pour le laisser entrer.

"C'est bête" a de son côté lâché un Cyril Hanouna un peu déçu de retour dans les couloirs du salon de l'agriculture. Et ce dernier de conclure par une métaphore de circonstance, "Europe 1 voulait s'accoupler mais malheureusement l'autre radio ne voulait pas". Un refus de RTL qui est sans doute le meilleur moyen pour la station d'être sûre de revoir prochainement Cyril Hanouna devant ses portes. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
"Il ne connaît rien à rien de la télé" : Cyril Hanouna étrille (encore) Aurélien Saintoul, le rapporteur de la commission d'enquête parlementaire sur la TNT
"Il n'y a pas d'augmentation budgétaire" : Cyril Hanouna confirme le retour de deux émissions sur C8 l'année prochaine
Audiences : Quel bilan pour "Face à Hanouna", le talk-show du week-end de Cyril Hanouna sur C8 ?
"C'est devenu catastrophique en audience" : Cyril Hanouna s'en prend (encore) à "Complément d'Enquête"
Voir toute l'actualité sur Cyril Hanouna
Autour de Cyril Hanouna
  • Camille Combal
  • Michaël Youn
  • Apolline de Malherbe
  • Manu Levy
  • Gérard Louvin
  • Thierry Moreau
  • Jean-Michel Maire
  • Cartman
l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...