Cyril Hanouna répond à Christophe Dechavanne : "J'ai plus de la peine pour lui que de l'énervement"

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna répond à Christophe Dechavanne : "J'ai plus de la peine pour lui que de l'énervement"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Cyril Hanouna répond à Christophe Dechavanne. © Dailymotion
Hier soir, Cyril Hanouna a répondu aux critiques de Christophe Dechavanne envers "Touche pas à mon poste".

Cyril Hanouna riposte. Suite aux déclarations de Christophe Dechavanne à la télévision belge concernant l'animateur de D8 et sa chroniqueuse Enora Malagré, le présentateur et producteur de "Touche pas à mon poste" a réagi hier soir dans sa propre émission. "Je n'ai rien contre Christophe Dechavanne. C'est lui qui m'a donné envie de faire de la télé. Je rentrais chez moi pour aller voir le soir. Je le sens un peu nerveux en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il a" a débuté Cyril Hanouna après la diffusion des images de La Deux.

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...

"Si je peux vous donner un conseil, redescendez"

"J'ai plus de la peine pour lui que de l'énervement. Je crois qu'il n'a pas compris le concept de l'émission. Il faut qu'il revoit l'émission, qu'il réfléchisse au concept. En fait, les gens qui sont là sont là juste pour donner leur avis, comme les gens sur Twitter et sur Facebook. Tout le monde a un avis sur la télé. Vous avez un avis, Christophe Dechavanne, de professionnel mais le chauffeur de taxi, les gens dans le public, le boulanger... on a tous un avis sur la télé parce qu'elle est accessible à tous" a continué l'animateur, faisant un parallèle avec le sport.

"C'est comme le football : on a tous un avis sur l'équipe de France de foot. Et donc, ici, c'est un panel représentatif de gens qui a un avis sur la télé. S'il n'aime pas vos émissions ou s'il les aime, il ne faut pas le prendre mal" a tenu à rappeler Cyril Hanouna, évoquant notamment de bonnes critiques sur les programmes de Christophe Dechavanne et ses prestations d'animateur. "C'est un panel mais y a beaucoup de gens qui vous aiment, vous faites de très belles audiences, vous avez fait une très belle carrière. Juste, si je peux vous donner un conseil Christophe, redescendez. La télé, ce n'est que de la télé et ne soyez pas nerveux comme ça, tout va bien se passer" a-t-il conclu. De son côté, Christophe Dechavanne s'est étonné sur son compte Twitter de ces explications, rappelant à son tour qu'il y avait des choses plus graves.

"Ce sont des gens qui prennent plaisir à dire du mal"

Jeudi, dans l'émission belge "69 minutes sans chichis", Christophe Dechavanne s'en était pris à Cyril Hanouna et Enora Malagré. "Ce n'est pas tendu mais ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. (...) Ils m'ont souvent roulé dans la farine, pour être poli, en parlant de moi dans ma vie privée.... Il n'y a pas eu de clash... mais ils ont très, très mal parlé de moi en disant que dans la vie privée, j'étais un être odieux. Même ma fille rentrait de l'école en demandant ce que je leur avais fait.... (...) Je ne l'ai pas très bien pris. Surtout de la part de gens qui ne me connaissent pas que je n'ai jamais vu de ma vie (...) Ce sont des gens qui prennent plaisir à dire du mal" a-t-il indiqué.

l'info en continu
"Il faut défendre nos droits !" : "Le Monde" signe un partenariat avec ChatGPT
Presse
"Il faut défendre nos droits !" : "Le Monde" signe un partenariat avec ChatGPT
"Parents à perpétuité" : Le fait divers glaçant derrière le téléfilm choc diffusé ce mercredi soir sur France 2
TV
"Parents à perpétuité" : Le fait divers glaçant derrière le téléfilm choc diffusé...
"J'aurais choisi Vianney" : Après avoir refusé une chanson de sa coach Zazie, Alphonse ("The Voice") annonce qu'il voulait le chanteur comme mentor
TV
"J'aurais choisi Vianney" : Après avoir refusé une chanson de sa coach Zazie,...
"Je n'ai pas envie de me nourrir de l'horreur" : Emu aux larmes sur BFMTV, Alexis Corbière ne veut pas voir le film d'Aymeric Caron sur Gaza
TV
"Je n'ai pas envie de me nourrir de l'horreur" : Emu aux larmes sur BFMTV, Alexis...
"Il faut que je trouve un job" : Éconduit par Rachida Dati, Yves Bigot annonce sa démission de TV5 Monde qu'il dirigeait depuis 2012
Business
"Il faut que je trouve un job" : Éconduit par Rachida Dati, Yves Bigot annonce sa...
"Mask Singer" 2024 : On a trouvé qui se cache sous la Libellule... c'est une star de TF1
TV
"Mask Singer" 2024 : On a trouvé qui se cache sous la Libellule... c'est une star...