Cyril Hanouna vire le public de "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna vire le public de "Touche pas à mon poste"
2 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, particulièrement enjoué, Cyril Hanouna a sorti chroniqueurs et spectateurs du studio de "Touche pas à mon poste" sur D8, restant seul avec ses invités.

C'est un Cyril Hanouna survolté qui animait hier "Touche pas à mon poste" sur D8. Tout au long de l'émission, l'animateur s'est montré particulièrement enjoué, que ce soit avec ses chroniqueurs, les personnes présentes dans le public ou ses invités (Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V). Et les téléspectateurs qui ont zappé sur la quotidienne d'access de D8 hier, aux environs de 20h15, ont probablement été surpris de découvrir un plateau presque vide, sans aucun spectateur.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Sortez le public, vous me fatiguez !"

En effet, suite à une blague de mauvais goût de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a décidé d'exclure le chroniqueur du plateau, comme il le fait quotidiennement. Dans la foulée, ses camarades ont suivi le mouvement par solidarité, le tout dans la bonne humeur. Mais à peine les chroniqueurs sortis, c'est le public qui a également été prié de quitter le plateau ! "Sortez le public, vous me fatiguez ! Sortez tout le public ! Sortez tous ! Sortez ! Sortez ! Sortez les chéris ! Et sortez vite, bordel !" s'est emporté Cyril Hanouna, sous les huées des spectateurs.

En plateau, Audrey Dana et Pascal Elbé, venus présenter la comédie "Sous les jupes des filles", n'ont pas pu s'empêcher de rire, non sans quelques interrogations sur ce qui se déroulait sur le plateau. "Les gens vont vraiment croire que c'est nous qui avons fait fuir le public" s'est amusé Keen'V. "C'est une émission, c'est... C'est 'Si on se disait tout'" a repris Cyril Hanouna, s'amusant de cette configuration très particulière, alors que la régie décidait d'éteindre les lumières sur le plateau ! "Virer tout le monde comme ça, j'ai adoré. On respire !" a plaisanté Audrey Dana.

"C'est un putsch !"

Camille Combal arrivé sur le plateau quelques instants plus tard, dans cette ambiance particulière, Cyril Hanouna s'est décidé à faire revenir le public... si les internautes le souhaitaient. Finalement, l'animateur a fait rentrer tous les spectateurs, sous l'air toujours aussi étonné et hilare d'Audrey Dana, Pascal Elbé et Keen'V. "Je n'ai jamais vu ça... C'est un putsch !" a lancé Pascal Elbé tandis que Cyril Hanouna tentait, tant bien que mal, de maintenir le calme sur le plateau pour la fin de la chronique de Camille Combal.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ildiko-kiss2

Il prend un sacré "melon" cet huluberlu grotesque , vulgaire , et j'en passe .. son "équipe", enora malagré en tête ne vaut pas mieux. Hanouna est aussi "idiot" à D8 qu'à Europe 1 que je ne regarde et n'écoute surtout pas ! Sa plaçe n'est même pas dans un cirque de 4 eme zone ! Télé et radio sont aussi idiots que lui !



Aurelien75

mais je ne regarde pas, sauf rapidement quand je zappe ..



amerow

Bon Hanouna est taré et je trouve sa très marrant, ce qu'il a fait hier était original, il s'est laché et le public y a prit du plaisir à en lire certain commentaires de personnes qui etaient dans celui-ci, la danse des épaule à la fin, tous le monde (ou presque) densaient!
C'est vrai qu'Hanouna à ses defauts (comme tous le monde), je le trouve lourd voir tres lourd desfois mais c'est aussi ce qui fait Hanouna, je l'aime et enormement de personnes l'aiment quand meme, il n'y a qu'à voir les tres bonnes audiences de ses emissions! Quand il n'y a pas Hanouna, les audiences sont en baisses, byzzare non??
Apres c'est vrai qu'il a du succes et en profite beaucoup, d'ou la fameuse "grosse tete" :p
bah qu'il profite!! Bon apres "les gens" ont le droits de pas aimer sa mais à mon avis il est partit pour une tres bonne carrière et qu'il ne va pas tomber de haut.



tetu29

L'usage de drogues est dangereux pour la santé. Faites-vous aider... 0 800 23 13 13.



totok

C'est tout de même dingue, le nombre de commentaire qui prennent tout ça au 1er degré...C'est vraiment n'importe nawak...
Tout ça n'est que du show ! Faut vous détendre les gens..Tout ça n'est que du second voir du troisième degré...
Et sincérement depuis le début de la semaine, je trouve que TPMP à retrouver un bon rythme et je trouve les émissions bien divertissante. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas zappé dans des TPMP...



Mathos

Pas la peine d'en faire tout un plat en publiant cet article... C'était juste un happening !



adrien

c'est surtout que si c'est autant commenter ici pourquoi ozap se priverait? A chaque fois ça fait parti des articles les plus commentés!



Hermann-mds49

C'est vrai que TPMP revient souvent sur Ozap, mais et alors ?
Et puis, TPMP leur rend bien, dans leurs jeux comme ''quelle est la question?" on peut voir les sources qui sont très souvent, voire presque toujours, Pure Médias-Ozap !
Sinon, j'ai trouvé ça drôle cette sortie du public.



Hermann-mds49

C'est grave quand même comme raisonnement.



Hermann-mds49

Le buzz? Il n'a certainement pas cherché à le faire dans ce ''happening'' !



Hermann-mds49

La tristesse du commentaire, si c'est pour dire ça, ta gueule non?



Pierre Roberto

et surtout que je m'en fiche de ça



bigtv

Hé bé avec des comme toi qui raisonne comme tu raisonnes , on est mal barrés ..........si tu connaissais un peu le personnage , c'est pour le show qu'il fait tout ca , , pour amuser la galerie comme on dit , rien de plus ..............



Krislefou1

JALOUX



Krislefou1

Ahahah, trop drôle... Mais pourquoi autant de jaloux???



Krislefou1

tu n'as rien compris mec... 5 min après il est dehors avec le public et chante et danse avec eux... Il faut te faire soigner



strik-strikkk2

Enora Malagré la poisonnière s'y connait en raie. :)



lop

le mec il se croit trop superieur aux autre comment il les jettes vous dites c'est pour rigoler mais un moment il dit à ces invités c'est comme ça ça se passe donc ça veut tout dire il est prend bien pour des cons c'est ça de faire parti d'une communauté qui se prend pour le peuple élu ( sioniste ) il y a pratiquement que sa à la télé dans pas longtemps ils vont faire voir une émission sur israel comme par hasard par contre ils vont pas faire voir les atrocités commit aux palestiniens



adrien

personne ne vous oblige à regarder



Aurelien75

Super, et donc...
il ne sait plus quoi inventer pour faire le buzz ou quoi?!



Mouton noir

Hier soir j'ai regardé scandales sur la descente de Delarue éh bien je crois qu 'Hanouna est sur la même pente



Mouton noir

Parano tu ramène tout à la politique le complot tu regardes trop la télé



Drsavane

Ah mais ce qui est valable pour vous l'est aussi pour moi ;)
Je ne fais juste que remarquer que vous n'avez pas un point de vu objective et que vous faites une fixette sur l'anti ps...



caline27

et alors ,vous n'êtes pas obligé de répondre .Je suis libre d'écrire ce que bon me semble ,si ça vous gêne passez votre chemin!



dfv93

Hanouna a déclaré à plusieurs reprises que c'est Dechavanne qui lui a donné envie de faire de la TV. Donc la filiation est totalement assumée.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias