Télé réalité
D8 prépare une émission de rencontres pour des cuisiniers
Publié le 12 février 2016 à 18:41
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Selon "Le Parisien", la chaîne de la TNT prépare une téléréalité de dating pour les chefs de cuisine.
D8 concote une émission de dating avec des cuisiniers. (illustration) D8 concote une émission de dating avec des cuisiniers. (illustration)© Abaca

Un dating pour les coeurs d'artichaut ! Selon des informations du Parisien, D8 est en train de mijoter une nouvelle émission de rencontres pour les chefs de cuisine. La chaîne du groupe Bolloré n'est pas à son premier programme pour les amoureux, puisqu'elle avait diffusé en avril 2015 "Adam recherche Eve", une téléréalité où des candidats nus recherchaient l'amour. L'émission avait réuni en moyenne 828.000 téléspectateurs soit 3,2% du public.

Produit par Réservoir Prod, ce nouveau format va donner un coup de pouce à trois cuistos, qui, concentrés sur leur métier, n'ont pas le temps de trouver leur âme-soeur. Encore en quête de ses candidats, la chaîne, à l'instar de "L'Amour est dans le pré", va d'abord présenter à l'antenne les portraits des cuisiniers, afin de convaincre les futures prétendantes qui pourront les contacter via une plateforme. Et comme sur M6 avec les agriculteurs, si la mayonnaise prend, les caméras suivront la rencontre des chefs de cuisine et des candidates.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Télé réalité c8