Jouer aux cowboys contre les indiens. Comme un air de déjà vu au cinéma. Mais les unir tous deux pour affronter des aliens venus envahir la terre, voilà un départ intéressant. Le réalisateur américain Jon Favreau adaptera prochainement sur grand écran le comic-book paru en 2006, Cowboys and Aliens et, après avoir pensé dans un premier temps confier le rôle principal à son Iron Man d'acteur, Robert Downey, Jr., ce serait à présent Daniel Craig qui tiendrait la corde.
Selon Variety, Daniel Craig s'est vu offrir le rôle de Jake Jackson, un cowboy de l'Ouest américain qui, au milieu des années 1800, se ligue avec les Apaches contre des extraterrestres bien décidés à asservir l'humanité. Si l'interprète du plus célèbre des agents britanniques a pour le moment réservé sa réponse sur sa participation à ce film produit par Dreamworks, le comédien entretient d'excellentes relations avec le studio, pour lesquel il a déjà travaillé sur Munich et Les Sentiers de la perdition. L'optimisme est donc de rigueur.
Mais avant d'espérer voir Daniel Craig dans la peau de ce cowboy fringant, on pourra retrouver l'acteur dans le très attendu Tintin de Steven Spielberg. Il reprendra également pour la troisième fois les traits de James Bond dans un nouveau volet de la saga que réalisera Sam Mendes (American Beauty, Away We Go, Les Noces Rebelles).

Politique
Audiovisuel public : Rima Abdul Malak annonce une hausse du budget pour 2024 mais...