Clash
Daniela Lumbroso tacle violemment Antoine de Caunes
Publié le 3 mars 2011 à 16:55
L'animatrice de Chabada n'a visiblement pas apprécié les propos du maître de cérémonie des César le week-end dernier sur Canal +.
Daniela Lumbroso. Daniela Lumbroso.

C'est la réponse du berger à la bergère. Samedi soir, lors de la cérémonie des César sur Canal +, Antoine de Caunes s'est amusé à tacler certaines stars du petit écran. On a eu droit à une blague sur Jean-Luc Delarue, une autre sur Daniela Lumbroso, animatrice sur France 3 : « Vous vous demandez si le maître de cérémonie que je suis a un avis ou s'il se contente de passer les plats comme Daniela Lumbroso ? ». L'assistance s'esclaffe. Mais la blague n'est visiblement pas du goût de la principale intéressée.



L'animatrice de Chabada était devant sa télé ce soir-là, avec sa fille. Interrogée par nos cronfrères de TV Mag, elle lâche : « De Caunes, ayant six auteurs pour écrire ses textes, avait-il connaissance de cette vanne avant de la lire au prompteur ? (...) Il a réalisé trois films ratés et n'a pas rencontré le succès en tant qu'acteur. Il doit concevoir une grande frustration à désormais passer les plats dans une cérémonie couronnant ceux qui ont réussi au cinéma. Il ne recevra jamais de César pour ce rôle. Mais, en tant qu'ancien enfant du rock, je lui suggère de devenir animateur de la prochaine tournée "Âge tendre et tête de bois" ».



Daniela Lumbroso n'est pas tendre avec les artistes qui la taclent. Il y a un an, Bénabar déclare ne plus vouloir se rendre dans ses émissions. Elle confiera « avoir de la peine » pour lui en rappelant une anecdote pleu flatteuse : « Lors d'une émission, il a eu du mal à chanter sa chanson, et a dû la refaire six fois. 2..000 personnes étaient dans le public, et sont témoins. Malgré cela, nous sommes restés patients et nous avons accepté de refaire la prise six fois alors que de nombreux artistes attendaient derrière ». Daniela Lumbroso est rancunière, qu'on se le dise !

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Mots clés
Clash
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Je déteste cette émission" : Antoine de Caunes se paye "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2 player2
TV
"Je déteste cette émission" : Antoine de Caunes se paye "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2
14 décembre 2025
"Je ne peux pas en parler" : Danielle Moreau fond en larmes sur W9 player2
TV
"Je ne peux pas en parler" : Danielle Moreau fond en larmes sur W9
19 février 2026
CMI France ("Elle", "Marianne") : Le groupe médias du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky annonce un plan social, 87 postes menacés player2
TV
CMI France ("Elle", "Marianne") : Le groupe médias du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky annonce un plan social, 87 postes menacés
11 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news