TV
Déprogrammation de "Nouvelle star" : M6 diffusera deux "primes" le 13 décembre
Publié le 11 décembre 2017 à 17:16
La chaîne n'avait pas diffusé l'émission mercredi dernier en raison du décès de Johnny Hallyday.
"Nouvelle star" "Nouvelle star"

Il faudra se coucher tard pour suivre l'émission jusqu'au bout. Ce lundi, M6 annonce la diffusion mercredi prochain non pas d'un mais de deux numéros de son émission "Nouvelle star", produite par FremantleMedia France et animée par Shy'm. En effet, la chaîne programme à la suite les deux demi-finales, après avoir déprogrammé le premier numéro la semaine dernière, en raison de l'actualité liée au décès de Johnny Hallyday.

Ainsi, dès 21h, les téléspectateurs découvriront le premier épisode de "Nouvelle star" tourné en public à la Cité du cinéma de Luc Besson. Puis, ils pourront suivre la suite des demi-finales à 23h40. Après ces deux numéros, la chaîne proposera comme à l'accoutumée le programme "Nouvelle star, ça continue", présenté par Erika Moulet. Quant à la finale en direct du concours de chant, elle se déroulera comme prévu le mercredi 20 décembre.

Ce mercredi, le jury composé de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Danny Synthè devra noter et qualifier les meilleurs chanteurs parmi les douze candidats sélectionnés à l'issue des épreuves du théâtre. Ce sont ainsi cinq hommes et sept femmes qui vont tenter de bluffer le jury : Ashley, Azza, Lilou, Carla, Kamisa Negra, Ofé, Victor, Yadam, Béni, Xavier et Mathieu. Le prime, tourné il y a quinze jours, promet quelques très belles prestations, tandis que Coeur de Pirate a surpris par certaines notes qu'elle a décernées aux candidats.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Télé réalité
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
21h10
Tropiques criminels - Corps de Garde
Série - Saison 7 - Épisode 8 - 50 min.
Tropiques criminels
France 3
21h10
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Divertissement - 2h10min.
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Canal+
21h10
T'as pas changé
Comédie dramatique - 1h45min.
T'as pas changé
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news