Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Marion Cotillard répond "à la 'presse' et aux haters"

Partager l'article
Vous lisez:
Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Marion Cotillard répond "à la 'presse' et aux haters"
Marion Cotillard
Marion Cotillard © Abaca
L'actrice française a pris la parole suite à "la déferlante inouïe" dont elle fait l'objet depuis l'annonce de la séparation du couple.

L'annonce a surpris à travers le monde. En début de semaine, Angelina Jolie a demandé le divorce après deux ans de mariage avec Brad Pitt et douze ans de vie commune. Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage du film "Mr et Mrs Smith" alors que l'acteur était encore marié à Jennifer Aniston, a six enfants et le divorce risque d'être tendu. Angelina Jolie demande en effet la garde exclusive des enfants et des rumeurs courent sur le comportement de son futur ex-mari. Certains y voient le fruit d'une campagne de dénigrement de l'acteur par l'actrice, afin d'obtenir la garde des enfants.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
"L'heure des Pros" : En larmes, Pascal Praud apprend en direct que sa fille a le bac
TV
"L'heure des Pros" : En larmes, Pascal Praud apprend en direct que sa fille a le bac

Parmi ces bruits de couloir, celle d'une infidélité avec Marion Cotillard sur le tournage du film "Alliés". Une rumeur discréditée par plusieurs médias, mais qui a toutefois fait le tour du monde. Face à l'ampleur qu'a prise cette affaire, la comédienne française a décidé de prendre la parole, rappelant dès les premiers mots postés sur son compte Instagram qu'elle n'a pourtant "pas l'habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à (son) sujet". Evoquant une "déferlante inouïe" à laquelle elle est mêlée malgré elle, Marion Cotillard explique qu'elle "(s)e doit de (s')exprimer" face à la tournure que prend la situation et parce que ces rumeurs affectent les gens qu'elle aime.

"Je vous souhaite... un prompt rétablissement !"

"Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", lance-t-elle ainsi au sujet de Guillaume Canet. "Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas", poursuit-elle, avant de s'adresser aux médias qui ont relayé ces rumeurs et à ceux qui l'ont attaquée, voire menacée sur les réseaux sociaux depuis l'annonce du divorce.

"Pour finir, à la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement", tacle-t-elle. "Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux", dit-elle, avant de signer "avec tout (s)on amour".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
T0uchThePeRFecti0n

oh c'est en tout cas pas à moi qu'on va faire croire que le gouvernement Bush était tout blanc dans l'histoire, non, navré... après certains vont beaucoup trop loin dans les "théories complot" et ne font que décrédibiliser ceux qui émettent des doutes plus mesurés.

Donc mon avis concernant notre cher Marion c'est qu'elle ne trollait pas : elle pensait ce qu'elle disait, elle le pense certainement encore, mais bon, elle souhaitait continuer à travailler, d'où ses "regrets"..



LittleGiant

André Rieu est un bien meilleur violoniste que moi, ça ne fait pas de lui un grand violoniste...



bigtv

Non , c'est a toi de te renseigner avant d'en arriver a traiter qqu'un d'idiot sur un sujet que tu ignores .............



bigtv

Rien a voir avec des potins , puisque ces propos sont sortis de sa propre bouche et non rapportés par qqu'un d'autre , et qu'elle dit le regretter depuis .....
Sinon , je ne suis pas un bureau de renseignement , c'est a toi de te renseigner avant de rentrer ds une conversation et de traiter l'autre d'idiot , ce n'est pas compliqué de nos jours de s'informer .......



bigtv

Oui , pas toi ???????



A French

Ah d'accord, c'est donc ça, je pensais que c'était à cause de sa mort ratée dans Batman...



T0uchThePeRFecti0n

parce que tu considères que c'est un troll de douter de la version officielle du 11 septembre ?



lucas_

c'est à toi de me renseigner, ce n'est pas moi qui avance ces faits ...



lucas_

Pas moi, je ne connais pas cette histoire, je ne m’attarde pas sur tous les potins que les journaux peuvent écrire.
Alors les sources ? C’est à toi de me les donner…



The Tenth Doctor

"Il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre Brad et moi, c'est ridicule, tout comme cette histoire de tours qui tombent ou d'hommes ayant marché sur la lune".



bigtv

brad pitt , heu pardon guillaume canet , sors de ce corps ..........



bigtv

Informe toi avant de me traiter d'idiot et après tu me rappelles , ok ..........



bigtv

Les sources de quoi , tout le monde connait cette histoire , elle en parle elle même et dit le regretter , fais tes propres recherches afin de te mettre au courant .........



lucas_

Les sources ?



lucas_

Tu ne ferais pas partie de tous ces idiots qui pullulent sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que tu t’acharnes sur elle !



lucas_

Certainement bien meilleure que toi...



bigtv

Et en tant que française affirmant haut et fort ses doutes sur les attentats du 11 septembre , a du être tout de suite regardée comme une conne par les américains ...



bigtv

C'est sur elle sait de quoi elle parle , le jour ou elle a trollé sur les attentas du 11 septembre , elle s'en souvient et même le regrette maintenant ...



bigtv

Elle est peut être mal placée pour parler des absurdités déversées sur internet , ce n'est pas elle qui a profité des réseaux pour parler haut et fort de ses doutes sur les attentats du 11 septembre , ce jour la elle aussi en a certainement blessée plus d'un ...........
Une bourde qu'elle regrette , parait il , ben oui hein ,comme tous ceux qui en font , allo ...



bigtv

"grande actrice" .....MDR



bigtv

Qd ai je dis tout ce que tu prétends que j'ai dis ??
Ce n'est pas parce que tu ne m’apprécies pas pour des raisons qui te regardent que tu dois déformer tous mes propos , entre grandes personnes c'est un peu ridicule non ......



Nina Ritchie

"Pour finir, à la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement", tacle-t-elle. " : rien à dire , je suis totalement d'accord avec cette phrase brillante tant sur le fond que sur la forme !



Plouf

La réalité de certains diverge de la réalité d'autres, malgré les démentis, qu'ils soient sur les réseaux sociaux ou à l'afp. Trump dit avoir enfin admis qu'Obama pour sa campagne, pas parce qu'il le croit, et là, on a eu un record en matière de démentis et de preuves qui n'auraient pas dues être produites.



Plouf

Son message est parfait et ravie d'apprendre que nos brangelina à nous vont avoir un bébé, ils sont super mignons tous les deux.

Je découvre qu'elle a un compte Instagram par la même occasion et qu'elle est fan de Q.



JeremLePremier

Grande classe pour une grande actrice, elle a tout dit.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The King's Man : Première Mission" : L'alléchante bande-annonce du prequel de la saga d'espionnage
Bandes-annonces
"The King's Man : Première Mission" : L'alléchante bande-annonce du prequel de la...
Robert Pires et Mickaël Landreau rejoignent Canal+, "King of ze day" remplace "J+1"
TV
Robert Pires et Mickaël Landreau rejoignent Canal+, "King of ze day" remplace "J+1"
Elizabeth Martichoux quitte RTL pour LCI
TV
Elizabeth Martichoux quitte RTL pour LCI
"La Garçonne" : Laura Smet et Grégory Fitoussi dans la future mini-série de France 2
Séries
"La Garçonne" : Laura Smet et Grégory Fitoussi dans la future mini-série de France...
"Un jour, un générique" : "Malcolm"
TV
"Un jour, un générique" : "Malcolm"
Biopic sur NTM : On sait qui joueront Kool Shen et JoeyStarr
Cinéma
Biopic sur NTM : On sait qui joueront Kool Shen et JoeyStarr
Vidéos Puremedias